Salut, j’ai un soucis avec le site, j’ai beau demander a firefox (sur linux) de mémoriser le password et d ce connecter automatiquement, je dois me loguer presque tout le temps.
J’ai déjà vidé tous les mots de passe donc je comprends pas trop pourquoi ça fait ça.
Je me demande si certains on se probleme ou si c’est juste moi :jap:
test
marche pas
Peut-être utilisez vous une extension du genre Fasterfox / Firetune ?
WiP :nico:
Avec fasterfox il faut desactiver le pipelining des la 1ere requete :oui:
ok, merci et bien vu, c’etait bien a cause de fasterfox, j’aurai jamais deviné :ane:
Sinon je suis circonspect a propos du cahing agressif de fasterfox.
Je ne sens pas vraiment de difference, et j’ai pas vraiment l’impression qu’il download les liens par derriere.
Et vous ?
Au fait non ça résoud pas le probleme d’enlever le pipelining.
Si je désactive fasterfox completement ça marche par contre
test
edit : En enlevant toutes les options de pipelining ça passe. :jap:
edit : arf non
Vu dans leur FAQ officielle :
Pour les non anglophones, la récupération en avance des pages (ce que fait Fasterfox si vous lui dites de le faire …) correspond à cliquer sur un lien donc peut vous déconnecter, vider votre panier (lors d’un achat), … Fasterfox récupèrerait selon eux que le contenu “statique” (mais vu que vous êtes déconnecté de Clubic en l’utilisant, c’est pas si sûr …)
Evitez donc de vous connecter à des sites qui proposent le paiement automatique en un clic facturé directement sur votre facture d’accès internet (du genre Internet Plus), Fasterfox pourraient vous coûter plus cher que prévu
WiP :nico:
Le bouton de deconnection semble pas être dynamique.
ah si :ane:
ah non :heink:
Ca semble être aléatoire.
Bon j’ai désactivé le pipelining dès la première requète on verra si ça marche…
Edit : à priori ça marche, merci pour l’info, car ça devenait vraiment lourd à force.