Probleme de cookie ?

Bonjour,

Je me permet de venir sur ce forum car j’ai un sérieux problème depuis quelques semaines et je n’arrives pas a y remédier tout seul.
Tout à commencé sur le site www.maximiles.com, je ne sais pas si vous connaissez, c’est un site ou l’on gagne des points lorsqu’on s’inscrit sur des sites partenaires, qu’on parraine des amis ou autre. Tout ce passais bien sur ce site jusqu’au jour ou mes participations n’ont plus été prises en compte. J’ai donc contacté le service client, et il m’ont dit que ça venais de mon ordinateur. Après avoir essayer sur un autre ordinateur et confirmer ce qu’ils disait, je me suis mis à chercher d’où pouvais venir le problème. Surement des cookies me dis-je? Or j’accepte tous les cookies en utilisant les paramètres par défaut. Donc normalement, je ne devrais pas avoir de problème.
Je voudrais savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu’un ? Pensez-vous que je peut avoir une autre application sur mon ordinateur qui bloque les cookies ?

Je vous laisse ma configuration logicielle pour vous aider :
Microsoft Windows Vista Prenium SP1, Mozilla Firefox 2.0, ESET NOD32 Smart Security 3.0, PC Tools Spyware Doctor 5.5

Merci d’avance :hello:

personne ?

Salut,
Quand tu fais “Outils” puis “Options” et l’onglet 'Vie Privée" la case “Accepter les cookies” est elle bien cochée ?
Si tu oui vérifies que ton site ne soit pas dans les exceptions.

Oui…

Bonsoir,
Dans l’onglet “contenu” as tu java et javascript cochés.
Utilises tu des extensions, lesquelles. As tu essayé le mode sans échec de Firefox.