Problème de conversion d'un fichier .wma en ACC

Bonjour,

J’ai actuellement un problème avec itunes.
J’ai tout un CD copié dans ma bibliothèque Windows media (10 pistes). J’ai réussi à importé les 9 premières pistes sans aucun problème dans ma bibliothèque i Tunes mais, par le plus grand des mystères, lorsque je veux importer la dernière chanson, une fenêtre d’erreur m’informe :
“le fichier ne peut pas être importé : ce n’est pas un fichier exporté valide”.

J’ai d’abord cru que c’était un problème de poids mais non, il y’a une piste plus longue et lourde sur l’album qui à pu être convertie sans problème. Alors qu’est-ce qui ce passe ?

Pouvez-vous m’aider ?

Essaie avec un autre programme comme CDeX pour faire le réencodage :neutre:

Merci pour ta réponse.

Mais je n’ai pas le CD sous la main, je n’peux donc pas charger la piste sur CDeX (ou alors je n’ai pas bien compris le fonctionnement de CDeX… Ce qui n’est pas impossible). Si j’avais eu le CD j’aurais directement ajouté le fichier à ma bibliothèque itunes.

En fait j’aimerais surtout comprendre pourquoi je ne peux pas importer ce fichier alors qu’il se trouve dans le même dossier que les autres pistes et possède apparement les mêmes caractéristiques.

Edit :
Bon c’est pas grave, j’vais graver la chanson avec mon lecteur windows media sur un disque réinscriptible puis je la charge dans mon itunes.

Mais ça reste quand-même une vrai énigme cette histoire…
Edité le 20/09/2008 à 14:32

CDeX permet également de transcoder (en plus de la fonction rip).
j’aurais également pu te proposer MediaCoder, Super, GX::Transcoder, dbPowerAmp (version d’évaluation).
Peut-être est-ce que ton fichier est un peu corrompu ?
:neutre:

J’lai passer à l’antivirus mais il ne m’a rien indiqué d’anormal.