Problème de controleur usb axwhisky scsi controller

slt ;voila en fesant une mise a jour de mon bios
c’est une carte mère P5L 1394 de cher asus je suis passer du bios 305 au bios 501 par la suite en incerrant une clef USB on me dit veuiller connecter la clef dans un port 2.0 specifier sur votre ordi je le fait et voilà aucun de mes port est en 2.0il sont en 1.1

J’ai donc fait une mise a jour dans le gestionnaire de taches et sa me dit celà

windows a trouver un pilote logiciel pour votre peripherique ,mais a rencontré une erreur en essayant de l’installer

AXWHISKY SCSI Controller

une section d’installation de service dans ce fichier INF n’est pas valide.

J’ai fait une copie d’un fichier ki etait en 2.0 il a mit 1heure 30 et sur un otre PC il a mit 2minutes

Pourrier vous m’aider svp ? :frowning:

si c’est suite à une mise à jour du bios, peut être tu devrais essayé de revenir au bios d’avant (je sais pas si c’est possible) ou attendre une autre mise à jour, à part sa je vois pas ce que tu peux faire.
et y’avait t’il une bonne raison pour la mise à jour du bios?

slt oui on peut remettre le bios d’avant c possible :slight_smile:
Je l’ai fait mais le prob reste tjr là :frowning:

Et aussi cm je reste po a poiroter j’ai suivit un tutos ki disait ke c un prob de lecteur virtuelle mais po de bol g suivit et sa ma emmener a desinstaller le pilote ;mais le pire c ke sa na pas resolut mon prob :confused:

Dc je suis là avec un pc ss usb 2.0

Mais j’ai trouver une alternative faire un formatage de mon systeme et reinstaller vista :frowning: :confused:
entre parenthese (je crois ossi ke g choper un virus (alala les virus tjr ossi embettant :@ ) car certain fichier tel ke les fichier du noyaux du systeme on disparut (INF) et les jeux ossi :slight_smile: et le fichier INF permet dinstaller les composants des port USB en grande partit c eux ki controles les moindre peripheriques ;les fichier INF :super:

Mais par contre la mise a jour du bios c ke on m’avait conseiller dc g fait :frowning: :confused:

Merci cm mm pour le tuto :):super:

PS par contre pour la resolution du sujet cher po cm fairre :etonne2:

il faut ke g dise prob resolut ?
Edité le 16/08/2008 à 04:11

il me semble que oui mais je suis pas sur.

sinon effectivement le formatage/reinstallation me semble être le mieux (peut être qu’une restauration du système fonctionnerait :neutre: ?)

et pour une mise à jour du bios, à moins que sa ne t’apporte un quelconque interet (comme une compatibilité avec un processeur que tu compte installé, de nouvelles fonctions interessantes, …) sa ne sers à rien (sa sers à rien de touché à quelque chose qui fonctionne).

pour les virus, passe à linux tu sera moins embetté lol

peut être avant essayé de faire une réparation du système à partir du cd :neutre:

20cents972 > si tu ne veux pas que ton topic soit locké la prochaine fois, fais un effort d’écriture (pas de SMS ici) :jap:

Salut ,
je vais essayer de faire ce que vous m’avez citer ( réparation du système à partir du DVD ,ou réinstallation du système d’exploitation )

Je vous tiens au courant merci:super::slight_smile: