Probléme de controle du son au clavier

Bonsoir à tous et toute :slight_smile:

Depuis maintenant quelques semaine je n’arrive plus à contrôler le son depuis mon clavier d’ordinateur (portable). Il s’agit d’un ASUS X53S. Les touche ne fonctionnant pus sont celles pour couper le son (Fn+F10) pour baisser les son (Fn+F11) et pour augmenter le son (Fn+F12).

Tout mes pilotes sont à jour.

Merci d’avance pour une solution. :slight_smile:

salut
1)ton son n’est pas bloqué sur muet dans ton “gestionnaire”?
2)dans ton “periphérique de lecture”, en bas à droite, ton lecteur est bien sur “activé” et peripherique par defaut.

je n’avait pas pensé a vérifier donc merci du conseil mais le son n’est pas bloquer sur muet et mon lecteur est activé et est bien comme périphérique par défaut.

salut
1)lorsque tu mets une video/musique en lecture , est ce que dans le peripherique de lecture, tu vois celui ci osciller? si oui c’est bon signe
2)as tu essayer avec un autre lecteur come VLC? .cela le fait il aussi?

3)as tu essayé de reinstaller le driver de ton clavier?
Edité le 28/07/2014 à 22:04

salut
dsl de n’avoir put répondre que maintenant
que veut tu dire part osciller?
et comment peut ton réinstaller mon driver stp merci d’avance

salut
1)osciller:la barre de son de couleur verte monte et descendlorsque une musique ou film est lu.
2)driver:tu dois aller sur le site du constructeur, tu rentres le modele de ton portable, là apparait tous les drivers qui correspondent à ton portable et tu telecharges “touchpad”
tu cliques dessus et tu “installes” ou" repares"

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Soucis de contrôle de son sur mon Asus