Bonjour
J’ai un petit soucis avec La Poste, j’explique :
J’ai commandé un article sur un site espagnol en contre remboursement à 100
J’ai bien reçu cet article mais au moment de payé, la guichetiere me dit que je devais payer 10 (le facteur ne devait pas être réveillé et n’a pas vu les deux zéros le jour où il a fait le bon)
J’ai donc payé 10 et je suis reparti avec la marchandise.
Je viens de recevoir un courrier AR comme quoi, il manquait 90 et que je devais venir à la Poste pour régler ce différentiel sinon la poste espagnol pourrait engager une procédure.
Que faire ? payer ?
Moi je pars du principe que l’erreur commise vient de La Poste, c’était de leur responsabilité, du moment que j’ai signé le bon, et que j’ai récupueré l’objet, c’est de leur faute.
Je soupçonne la lettre d’être juste là pour me pousser à payer sinon c’est de leur poche.
Merci et bonne journée