Je suis incapable de me connecter sur un reseau wifi apple… j’ai longtemps cherche avant de me decider de poser la question sur un forum. J’ajoute que je n’ai jamais eu ce genre de problemes sous xp… y a t’il d’autres personnes dans mon cas?
Je viens de me procurer un portable HP, model: dv6253cl livre avec Windows vista.
J’ai une carte Broadcom 802.11b/g WLAN… qui semble bien installer, son status est “ON”… (cependant, la diode est orange alors que le reseau est bien present)
:ane: Lets go:
Start/control pannel/network et internet/internet options; connect to the Internet…
:o une fenetre s’ouvre me precisant que windows cannot find any networks…
:riva: Donc lui demande: Diagnose why Vista can’t find any devices…
:o il me repond: there might be a problem with the network adapter “wireless network connection”… Windows found a problem that cannot be repaired automatically
:na: ca commence bien avec vista :grrr: je sens que l’on va pas etre copain lomtemps! Vista, me laisse se demerder sous “Windows Help and Support” et je decide de suivre les indications a la lettre:
:riva: je demande donc a windows: "set up a connection or network", puis comme option: connect to the internet
:o vista: How do you want to connect? wireless/broadband/dial-up?
:riva: je clique sur wirerless
:o je retombe sur la damne page: "Windows cannot find any network"
puis c’est la boucle sans fin :pt1cable: et je fini au sac de frappe pour me detendre :paf:
sujetqui ne m’a pas aide:
http://www.clubic.com/forum/connexion-wifi…ta-t417658.html