Problème de connexion

Bonjour à toutes et à tous,

Ce problème a peut-être déjà posé, mais je ne l’ai pas vu ^^

Donc en fait, je peux me connecter (dans la barre en bas on voit l’icone de connexion), mais si je veux aller sur internet avec FireFox ou IE, si je veux voir mes mails avec Thunderbird, si je veux uploader qqch avec Filezilla, et ba je ne peux pas…

Je n’ai rien changé juste avan que ça ne marche plus, j’ai passé l’antivirus (Avast!) 5 fois, j’ai passé spybot, j’ai revérifié tous les paramètres de connection… enfin bref je ne voit pas d’où ça vient…

J’ai donc téléphoné à la hotline de 9tel et comme par hasard il m’a dit “vous devriez formatter votre ordi…”

Savez-vous d’où ça peut venir et que faut-il faire pour que ça remarche (sans formatter ^^) ?

llool il t’on dit de formatter??
c’est quoi ca et puis quoi encore mdr
ca se voi bien qu’ils recrutent des personnes incompetentes!!
enfin bref ne nous eloignons pas du sujet ^^

Neuf telecom ca me connais ^^
As tu essayé de desinstaller ta connexion internet, reboot reinstallation?
Tu te connecte comment a la neuf box?

Oui j’ai tout désinstallé (kit de connexion + modem) et tout réinstallé, mais ça ne change rien.

En fait mon modem c’est le Comtrend CT-361 connecté en USB. Je l’ai mit en Ethernet (ça marche pas non plus)
Et il m’ont envoyé une 9box il y a 1 an (je ne sais pas pourquoi) et donc j’ai essayé USB/Ethernet mais il y a un bug quand je l’installe en USB (et ethernet ça marhe pas non plus lol)

Enfin bref…
Vivement que mes parents acceptent d’aller chez Free ^^

Salut, je suis chez Free moi et j’ai beaucoup de problèmes ! Je sais je radote mais bon juste pour te prévenir que Free (peut-etre comme la plupart des autres FAIs) ca peut très bien marché et d’un coup pu rien et la faut pas compter sur la hotline pour te dépanner… :riva:

Enfin apparemment pour toi c’est la même chose avec Neuf…

:MDR :MDR :MDR “Ca marche pas ? Ah ba faut formatter l’ordi” lol trop n’importe quoi les hotlines…