Problème de connexion Zy-air B-220... HELP !

Salut a tous,

Un souci dans la colloc… Nous sommes 7 personnes à nous connecter sur le meme réseau grace au stick USB Zy-air B-220…
Sur 6 ordinateurs tout fonstionne parfaitement mais sur le septieme impossible de se connecter a l internet…
Tout fonctionne « parfaitement », c’est a dire que le Z en bas de l’écran est vert (alors qu il devrait etre rouge s il y avait un souci), la connection est excellente… tout est parfait sauf… IMPOSSIBLE de se connecter a l internet, la seule page qui s affiche nous explique gentiment que la connection est impossible…
On y comprend rien, on a essayer d installer le CD d installation plusieurs fois… Tous les reglages sont les memes que sur les qutres ordis…

Quequ un a déja eu ce probleme ???ou pourrait tout simplement nous aider ???

Merci d avance pour votre aide precieuse

K-

Dans le navigateur, si vous tapez « http://72.14.221.104/ » , qu’affiche t-il ?
Edité le 02/02/2009 à 20:14

merci pour la réponse si rapide…
Malheureusement rien ne se passe de plus… toujours la meme chose a savoir qu internet explorer ne peut afficher la page demandée…

Merci

K-

si tu tape l’adresse ip de ton routeur ?

quel windows a t il ? quel service pack ? quelle sécurité wifi est utilisé ?

alors malheureusement je n y connais rien, ou dois je taper l ip du routeur ??? et c est koi exactement l ip du routeur ??? désolé…
Windows XP, service pack malheureusemnt je vois pas tro non plus de koi tu parles… sécurité WIFI ??? tout ce que je sais c qu elle s est déja connectée en wifi des mois durant dans son ancien appart sans aucun souci mais ct un wifi plus « classique » pas Zyair machin…

Voila désolé je peu pas tro donner d otres précisons… En plus elle est ukrainienne et tout l ordi est en russe donc obligé de tout trduire pour les réglages donc grosse grosse galère

Cequ on comprend pas c que j ai tout réglé comme sur mon ordi et le mien fonctionne tres bien… et elle tout indique ke internet fonctionne a merveille sauf que la page d entrée s allume pas…

Merci de l aide en tout cas…

K-

C’est nul ton histoire de Z vert ou rouge ! il ne faut pas en tenir compte !

Se qui m’interesse pour te dépanner, c’est de savoir si , son windows a été mis a jour pour supporter le WPA ou WPA2.
Pour cela, il te suffit de faire un clic de droite sur le poste de travail ,

http://img360.imageshack.us/img360/9348/31wt0.jpg
on se fout de se que montre la fleche rouge, c’est une image trouvé sur le net.

quel point d’acces wifi a tu ?
Edité le 02/02/2009 à 22:27

Ok… désolé de pas avoir pu te répondre avant…
Alors son windows XP est un service pack 2 version 2002…
Concernant le point d accès wifi, je peux seulement te dire que notre fournisseur est cablecom, et que c un réseau sur lequel on se connecte avec un stick USB, c un peu merdique d ailleurs… Le réseau s appelle Wireless (SSID), clé 1-4, DHCP, avec Adresse MC, je t’écris tout ce que je vois sur le boitier du stick, j y connais rien malheureusement…

Voila merci encore

K-

Voila merci