Un souci dans la colloc… Nous sommes 7 personnes à nous connecter sur le meme réseau grace au stick USB Zy-air B-220…
Sur 6 ordinateurs tout fonstionne parfaitement mais sur le septieme impossible de se connecter a l internet…
Tout fonctionne “parfaitement”, c’est a dire que le Z en bas de l’écran est vert (alors qu il devrait etre rouge s il y avait un souci), la connection est excellente… tout est parfait sauf… IMPOSSIBLE de se connecter a l internet, la seule page qui s affiche nous explique gentiment que la connection est impossible…
On y comprend rien, on a essayer d installer le CD d installation plusieurs fois… Tous les reglages sont les memes que sur les qutres ordis…
Quequ un a déja eu ce probleme ???ou pourrait tout simplement nous aider ???
merci pour la réponse si rapide…
Malheureusement rien ne se passe de plus… toujours la meme chose a savoir qu internet explorer ne peut afficher la page demandée…
alors malheureusement je n y connais rien, ou dois je taper l ip du routeur ??? et c est koi exactement l ip du routeur ??? désolé…
Windows XP, service pack malheureusemnt je vois pas tro non plus de koi tu parles… sécurité WIFI ??? tout ce que je sais c qu elle s est déja connectée en wifi des mois durant dans son ancien appart sans aucun souci mais ct un wifi plus “classique” pas Zyair machin…
Voila désolé je peu pas tro donner d otres précisons… En plus elle est ukrainienne et tout l ordi est en russe donc obligé de tout trduire pour les réglages donc grosse grosse galère
Cequ on comprend pas c que j ai tout réglé comme sur mon ordi et le mien fonctionne tres bien… et elle tout indique ke internet fonctionne a merveille sauf que la page d entrée s allume pas…
C’est nul ton histoire de Z vert ou rouge ! il ne faut pas en tenir compte !
Se qui m’interesse pour te dépanner, c’est de savoir si , son windows a été mis a jour pour supporter le WPA ou WPA2.
Pour cela, il te suffit de faire un clic de droite sur le poste de travail ,
Ok… désolé de pas avoir pu te répondre avant…
Alors son windows XP est un service pack 2 version 2002…
Concernant le point d accès wifi, je peux seulement te dire que notre fournisseur est cablecom, et que c un réseau sur lequel on se connecte avec un stick USB, c un peu merdique d ailleurs… Le réseau s appelle Wireless (SSID), clé 1-4, DHCP, avec Adresse MC, je t’écris tout ce que je vois sur le boitier du stick, j y connais rien malheureusement…