Problème de connexion ( World of Warcraft )

Bonjour à tous,

je suis venu sur votre forum pour que vous m’aidiez à résoudre mon problème. Je suis allé acheté la Battle chest WoW chez mon revendeur, je reviens chez moi tout content. L’installation se passe bien, je crée mon compte, m’abonne 1 mois, et lance finalement le jeu. Je regarde avec émotion la cinématique mettant en scène Arthas et j’arrive devant la page de connexion. Je rentre les informations demandées et valide ma requête et là ; impossible de se connecter. La raison : les informations que j’aurais tapées ne seraient pas valides. Je vais sur le site wow-europe et me connecte à ma gestion de compte avec les mêmes données : aucun problème, je peux regarder mon statut, celui de mon compte … Je retourne sur WoW et rentre le compte d’un ami présent avec moi. Le jeu me dit alors : impossible de valider la version du jeu. Je me retrouve donc face à un double problème. Je lance l’outil Repair et malgré cela, je ne peux toujours pas rentré sur mon compte.

S’il vous plaît, aidez moi à résoudre mon problème, je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir jouer alors que toutes les conditions semblent réunies. Merci d’avance pour votre aide.

Je précise également que je suis sous Vista et que j’utilise BitDefender comme antivirus.

Tu dois mettre à jour ta version du jeu.

Regarde en bas à gauche de l’écran de connexion quelle est ta version du jeu.
Télécharge ( ssur Clubic) et installe les patchs manquants.

Ca devrait marcher… Bonne chance et bon jeu!

Je suis en 3.2, ce qui est, à ma connaissance, la dernière mise à jour en date. J’ai fait scanné mon ordinateur par mon antivirus, rien n’a changé. J’ai donc désinstallé / réinstallé le jeu et toujours aucun changement. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Merci quand même de ton aide.

est ce que tu as reboot ton modem ? et si tu copie/colle les info du site … ? aussi non regarde les exception de ton firewall et de ton antivirus desactive le limite pour tester

forums.wow-europe.com…

J’ai effectivement regardé les exceptions de mon firewall et WoW en faisait bien partie. Startide, je me suis basé sur le lien que tu m’as donné pour résoudre le problème et je ne réussis toujours pas à accéder à mon compte. Merci de votre aide.

T’as tout essayé ? Executer le jeu deux fois également ?

Oui, j’ai également utilisé cette méthode. Mais ce qui me pose le plus problème, c’est que WoW me dise que les infos de connexion que je lui donne sont fausses. J’ai beau écumé les forums, je ne vois personne d’autre à qui c’est arrivé.

Sincèrement je vois pas quoi te répondre change ton mot de passe dans ta gestion de compte pour voir…

PS : t’as bien un compte fusionné battlenet ? parce que maintenant on se connecte avec son adresse email, et plus un login comme c’était le cas avant pour wow…

Bizarre moi je n’ai pas de compte Battlenet :slight_smile:

Les comptes wow sont obligatoirement fusionnés “battlenet” désormais.

Non, le mien ne l’est pas.

cela se fait petit à petit, mon compte a été fusionné battlenet quand j’ai pris la version au dessus de burning :slight_smile:

Ha ? Je croyais que blizzard avait rendu la fusion obligatoire…

Moi e l’ai fait, comme ca c’est torché plus de soucis :wink:

En plus certains se sont fait migrer leurs comptes “de force” et ainsi hacké (je sais pas trop où est la faille dans l’histoire d’aillleurs). donc autant être déjà migré Bnet, de toute manière ca sera obligatoire à terme

Et comment fait-on pour faire fusionner un compte WoW avec un compte Batllenet ? Et comment fait-on pour se procurer un compte Battlenet ? Merci d’avance pour vos réponses.

On accède à battlenet europe via google, on crée son compte, et on lance la fusion avec wow comme c’est tout bien expliqué sur le site :wink:

eu.battle.net…

Ok merci beaucoup Startide pour ton lien et ton aide, je verrai si ça change quelque chose.

En fait, tu peux le “défusionner” si tu le souhaite.

Merci à tous, j’ai fait fusionner mes deux comptes et depuis ça marche. Un grand merci à vous.