Problème de connexion webcam

je n’arrive plus à me connecter avec les gens qui ont une cam intégrée

Salut

Si tu nous en dit pas plus personne ne pourrai t’aider
Quel logiciel te pose problème (msn skype …)
Ton os (xp vista 7 …)

+1 :oui:

mon problèmle n’est pas résolu
j’ai windows xp et c’est live messenger que j’utilise

pas résolu xp et live messenger

non mon problème n’est pas résolu bien au contraire
alors je suis connecté avec une clef bouygues. tous les gens avec qui je veux rentrer en contact par webcam et qui ont une webcam intégrée, eh bien ma foi nada. IMPOSSIBLE. je suis sur windows xp et je passe par live messenger. logitech puisque j’ai une webcam logitech m’a fait faire tout un tas d’essai aussi nul les uns que les autres. dernier en date, mettre à jour ma carte mère, j’ai essayé, je crois que je l’ai fait mais rien, encore RIEN.
j’en appelle à votre aide car ne pas pouvoir se mettre en webcam avec la famille par exemple c’est chiant au possible à force
pour infos j’ai cassé ma prise usb devant et je me connecte donc derrière l’ordinateur mais à mon avis ça ne change rien
dans messenger je vous dans connexion je crois entre mon ordi et le dessin d’un modem je pense un triangle jaune avec un point d’exclamation qui veut dire koi ? dieu seul le sait. chez bouygues évidemment tout va bien vu que je peux me connecter à internet.
merci de tout coeur à qui pourra m’aider
Message edité le 05/04/2010 à 17:43

krema47 => Pour que l’on puisse t’aider il faudrait que tu détaille la façon dont tu accède à Internet, les éventuels messages d’erreurs que tu rencontres.

Tu as le problème depuis quand, un évènement particulier?

On n’est pas devant l’écran. :neutre:

PS: Perso, je verrais bien un soucis de pare feu ou truc de ce style. :jap:

Si tu as un point d’exclamation jaune, il se peut que tu n’aie pas rechargé le bon driver pour cette webcam. Vas faire un tour sur le site du fabricant de cette webcan et télécharges les bon drivers qui correspondent à ta version de Windoxs, puis installes-les.

www.logitech.com…