Probleme de connexion usb _ webcam quickcam messenger 8.4.1 de logitech

Bonjour , après l’installation de Quickcam Messenger 8.4.1 et redémarage de l’ordinateur sous windows xp , on me demande de brancher la webcam au port usb , mais le pc ne détecte pas de nouveau matèriel. Même si je rebranche la webcam sur un autre port usb , le problème reste le même , et je ne peut pas l’utiliser.J’ai télécharger une nouvelle version de l’intalation pour cette webcam , mais il n’y a pas d’amelioration. Comment faire ? merci.

Bonjour,

As tu désintaller l’ancienne version avant d’installer la nouvelle ?

Sinon, tu supprimes cette version, tu redémarres et tu installes la dernière version téléchargée sur le site de Logitech.

@+

+1, désinstalle ton ancien pilote, rédémarre ton pc, installe ton pilotes, redémarre ton pc, ensuite branche ta webcam :wink:

Merci de votre réponse , je viens de tout rééinstaller à l’instant mais le problème persiste ! Avez vous d’autres solutions ?

Bonjour !!
Je sais que ce forum date d’un an mais je rencontre exactement le même problème et je voulais savoir si tu avais fini par trouver une solution, j’ai envoyé un msg ç Logitech mais y’a plus d’une semaine et tjs pas de réponse, ils sont pas cool et ça commence à me rendre folle cette histoire !!! j’ai tout essayer et rien à faire j’ai toujours un message qui me dit problème lors du branchement;;; aide moi stp !!!

install la manuellement.