Problème de connexion sur tiscali - Impossibilité de se connecter

Bonjour à tous

Depuis dimanche matin, 19 Novembre 2006 ma connexion internet ( à la maison) ne fonctionne plus. Je l’ai utilisé la dernière fois samedi soir 18 novembre 2006. J’ai téléphoné à Alice qui me balade de service en service. En fait mon contrat date de 2003 avant que Tiscali soit racheté par cette boîte. Mon modem fonctionne, je l’ai testé plusieurs fois, j’ai réinstallé mon compte, c’est exactement pareil impossible de me connecter, on m’indique impossibilité de se connecter à l’ordinateur distant . D’après Alice, tout cela sera réglé par les ingénieurs mais je trouve qu’une semaine c’est long

Alors voilà je soumets mon problème à votre aide qui me sera précisieuse

Avec mes remerciements

Jean Emmanuel

Alice…
Je suis moi aussi client chez alice.
Quelle erreur d’avoir souscrit un contrat chez eux.
Hotline inexistante, mail pour l’assistance n’arrivant pas chez eux enfin bonne arnaque, c’est limite du vol.
Moi, j arrive a me connecter, mais le debit est très faible: 1 méga alors que je paie pour 10M que faire sachant que la date anniversaire de mon contrat est au mois de mars?

Ma connexion a remarché cette après-midi je ne sais tjrs pas pourquoi. Mais c’est clair avant qu’ils reconnaissent que le problème vient de chez eux faut se lever de bonne heure

pour le souci de chez alice , apparement il y en a jusqu’a fevrier … En ce qui concerne la resiliation , il y a une possibilité , il faut envoyer un courrier recommandé en expliquant votre probleme , si en quatre semaines , ils n’ont pas resolu le probleme , vous serez en droit de resilier sans delai votre contrat ( c’est ecrit dans les CGU ) . Moi aussi je me fait balader , je paye un forfait 10 mo qui me fournit a peu pres l’equivalent d’un modem 56k… Le matin je trouve mes 6 mo , mais ca se degrade au fur et a mesure de la journée , j’ai appelé la hotline qui m’ont fait et refait verifié mon pc , mais a aucun moment il ne mettent en cause leur reseau .

faites un tour sur d’autres forums qui traite de ce probleme , vous n’etes pas le seul dans ce cas …

Merci pour les infos. Ce matin ça m’a refait le coup avant que ça refonctionne. De toutes façons je suis en train de chercher pour aller ou chez Free ou chez Télé 2

bienvenue au club des chercheurs de FAI qui fonctionne bien

http://www.e-monsite.fr/gameplug/