Bonjour la team, j’ai un problème m’empêchant de me connecter à votre site sur mon nouveau téléphone (et je peux hélas le reproduire dans une page incognito/private browsing partout; donc je ne pourrai plus me connecter sur mes ordinateurs de bureau lorsque leur cookie expirera) :
- pendant des années pour me connecter, on me demander un username + password.
- hier sur mon nouveau téléphone, je vois que l’on me demande un email + password
- pb : mon email n’est pas accepté : je ne reçois pas d’email de connexion, et en passant par « Je souhaite me connecter avec mon mot de passe », mon email est refusé.
- pire, je vois que je peux créer un nouveau compte en utilisant mon email (testé en créant un compte « tfpsly2 », email « Confirmation de création de compte sur Clubic » reçu; mais je n’ai pas cliqué sur le lien de confirmation).
- j’ai changé l’email de mon compte il y a plusieurs mois, mais je ne peux me connecter en passant par l’ancien email non plus.
EDIT - infos retirées
Je ne sais pas si les modos du forum peuvent y faire quelque chose, ou si ça doit passer par la team @clubic. J’ai aussi envoyé un message sur Clubic - La meilleure source d'information Tech
Bonne fin de weekend / bonne semaine suivant le moment où vous lirez ce message.