Problème de connexion sur Clubic

Bonjour la team, j’ai un problème m’empêchant de me connecter à votre site sur mon nouveau téléphone (et je peux hélas le reproduire dans une page incognito/private browsing partout; donc je ne pourrai plus me connecter sur mes ordinateurs de bureau lorsque leur cookie expirera) :

  • pendant des années pour me connecter, on me demander un username + password.
  • hier sur mon nouveau téléphone, je vois que l’on me demande un email + password
  • pb : mon email n’est pas accepté : je ne reçois pas d’email de connexion, et en passant par « Je souhaite me connecter avec mon mot de passe », mon email est refusé.
  • pire, je vois que je peux créer un nouveau compte en utilisant mon email (testé en créant un compte « tfpsly2 », email « Confirmation de création de compte sur Clubic » reçu; mais je n’ai pas cliqué sur le lien de confirmation).
  • j’ai changé l’email de mon compte il y a plusieurs mois, mais je ne peux me connecter en passant par l’ancien email non plus.

EDIT - infos retirées

Je ne sais pas si les modos du forum peuvent y faire quelque chose, ou si ça doit passer par la team @clubic. J’ai aussi envoyé un message sur Clubic - La meilleure source d'information Tech

Bonne fin de weekend / bonne semaine suivant le moment où vous lirez ce message.

:wave:

J’ai signalé le problème aux admins.

1 « J'aime »

Ah bah ça fonctionne maintenant. Hier et ce matin, niet. Là, m’a d’abord fait une erreur 500; puis au dernier essai c’est passé.

Peut-être qu’ils ont déjà réagit à mon message sur la page principale.

Merci à toi et aux admins en tout cas!

J’ai posté sur le discord, 4mins après un admin a répondu qu’il allait regarder :grin:

1 « J'aime »