Problème de connexion sur certains site Web

Bonjour ou bonsoir tous le monde.

J’ai un problème plutôt gênant lorsque je surf sur certains site Web, comme par exemple : Deviant Art, FlickR, Imageshack, … Je n’ai aucun moyen de me connecté sur ces sites. j’ai un message d’erreur comme ceci :
www.imagup.com…

J’ai essayé d’autre Navigateur (IE et Chrome) et le problème est le même. Aucune connexion.
Je n’ai aucun par feu, aucun proxy, rien du tout. Ces sites web en questions fonctionnes sans problème depuis mes deux autres PC qui sont sur le meme reseau bien entendu. Le problème viendrai donc du Windows et non des navigateur. Je suis complètement dépassé par ce problème.

Merci d’avance.

c est peut etre tout simplement le site …non ? certain pour des mise a jour

Absolument pas.

Ca fait un bon bouts de temps que je cherche une solution.
Et je viens de pensé à quelques chose qui m’etait totalement sorti de l’esprit.
Le fichier HOST. Je vais vérifié si ces fameux site en questions ne sont pas dedant.


Bon et bien je ne sais pas comment c'est possible, mais certains site se sont retrouvé dans le fichier HOST et donc bloqué... O_o j'avoue ne pas comprendre comment ils se sont inscrit dedans...

Tout Simple si tu a par exemple un logiciel style Spybot lui te met dans ton fichier host les sites qui ont étés répertorié comme mauvais ou apportant des soucis.

petit truc simple

tu fais demmarer executer tu tapes CMD --> ok

tu tapes ping www.imagup.com --> ok Si ca reponds 127.0.0.1 c’est que ton site es dans le fichier hosts
Si ca reponds 91.121.154.200 c’est que ta requette HTTP es bien redirigé sur le net.

Vérifie ton Antivirus si tu en as un, si oui quel AntiVirus utilise tu ?
la plupart des Anti-Virus sont capable de faire parefeux bouclierWeb Antiphishing etc…

Vérifie ton fichier host, si il a pas des ligne inscrit dans le fichier qui bloquerai des adresses internet:
c:\windows\system32\drivers\etc\host
.

Merci à vous d’avoir répondu.
J’avais trouvé la solution peux de temps àpres avoir posté.

Sinon pour répondre à madiuk, je n’utilise pas d’antivirus. J’entend déjà d’énorme cris en me disant malheureux… Mais non, je sais ce que je fais avec mon PC, et je n’ai jamais de problème de virus et de spyware…

Par contre je ne comprend toujours pas comment autant de sites on pu se retrouvé dans les fichiers HOST. Je n’ai jamais eu une tels blagues.

Enfin bon, parfois faut pas de trop chercher je pense ^^