Problème de connexion sous windows 7

Bonjour ,

Je rencontre un problème de connexion que j’ai pas pu résoudre .
J’ai téléchargé utorrent , au début il marche d’une façon impeccable , mais au milieu du téléchargement (à 45% ) , au moment de l’ouverture de utorrent je perd la connexion internet ( accès limité )

Le problème le plus grave c’est quand j’essaye de résoudre avec l’utilitaire de windows ( résoudre les problèmes ) , le pc plante et le Blue screen ( BSOD ) s’affiche .

D’autre part , si je me contente de fermer utorrent , la connexion reprend normalement .

PS1 : J’ai fait une analyse avec AVG Free , mais en vain .
PS2 : J’ai essayé de télécharger 3 fichiers différents ( j’efface l’ancien téléchargement , et j’ajoute un nouveau ) ,le téléchargement marche très bien et à à 40% ou plus , je rencontre le mm problème .

Merci d’avance pour vos interactions .

Bonour.

Désactiver ou désindtaller Utorrent, télécharger Whocrashed Free Home Edition :

www.01net.com…

Afin de connaitre l’origine et le numéro d’erreur des écrans bleus .

C’est normal, c’est la HADOPI qui a collé un crash on download :wink:

Vu tes symptômes, regarde dans la configuration de uTorrent s’il ne tripatouille pas à l’UPNP et modifie de facto les ports ouverts sur ton routeur. Il y a peut-être une erreur dans la couche Windows <-> UPNP <-> Routeur, qui provoque ton écran bleu.

Sinon, sans que ça ne résolve ton problème (ou pas?), tu as aussi qBittorrent gratuit et OpenSource :wink: