Problème de connexion sans fil au routeur

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, depuis quelques jours, je ne sais plus me connecter sur mon routeur sans fil, par contre le pc d’en bas, qui est relié par cable au routeur, est bien connecté lui.
Je suis donc allé chercher une nouvelle clé usb wifi ’ DLINK", le premier soir, impeccable et dès aujourd’hui…plus rien
Elle ne trouve même pas le réseau sans fil lors de la recherche…
Même ma psp ne sait pas s’y connecter, elle trouve bien le réseau mais un problème l’empêche de s’y connecter.
Mon routeur est le suivant : DLINK DSL G624T
je suis sous win xp.
Ya t’il un moyen de savoir si dans les paramêtres du routeur, le signal est bien diffusé???
Car ce qui est bizarre, par cable j’ai la connexion, j’ai même mis la clé usb wifi sur le PC d’en bas, à 12 cm du routeur… et rien ???:@:@:-@::-@:

Help me
Edité le 06/01/2008 à 14:20

Tu es chez quel fournisseur d’accès?

Ben, tu as un pilote installer ou pas? Cepandant, il se peu que ta clé wifi soit mal configuré.
Ba sinon, ramene la ou tu l’a acheté et prend un autre modèle.

Je suis de belgique ( belgacom )
j’ai installé le pilote fourni avec ma clé DLINK,
c’est la 2e clée en 2 jours, j’ai rapporté la 1ere pensant qu’elle déconnait…
je dois retirer puis remettre la clé pour me connecter…:@

Si je présume, le probleme est que tu dois retirer la clé et la remetre pour que tu puisse te connecter , c’est ça?

oui et encore ca se deconnecte tout le temps, je me demande ;si mon routeur n’a pas un probleme, a savoir, s’il envoie bien les ondes sans fil…
Comment le savoir ???