Problème de connexion pc sur vidéoprojecteur

C’est ça.
L’autre solution, c’est de passer par un adaptateur vidéo, non?

Ho!
Je m’aperçois qu’il y a une composante YUV. C’est le machin vert?
Edité le 24/02/2011 à 00:09

Très probablement :oui: car tant qu’on ne saura pas quelles définitions il accèpte sur son entrée VGA, on ne pourra pas faire grand chose. :neutre:
Edité le 24/02/2011 à 00:45

Est-ce que câble onéreux comme ça ferrait l’affaire?
www.amazon.fr…

Rectification : avec le matériel que tu as, ça risque de ne pas être facile de passer en “vidéo” vu que tu n’as pas de sortie de ce type sur ton portable… :frowning:

Le composante, ce n’est pas uniquement le vert, c’est aussi le rouge et le bleu.

Mais avec un câble D-Sub vers composante, ça devrait marcher, non?

Normalement la présence d’un connecteur VGA impose le support du 640x480 en 60Hz qui fait partie de la norme VGA

Bon, je vais essayer de me procurer un câble VGA vers composante et je vous tiendrai au courant.
Dans tous les cas, merci beaucoup pour vos réponses.

Hello,
J’ai laissé tombé l’entrée VGA.
J’ai à présent un nouveau problème très ennuyeux : il y a, au centre de l’image, une grosse tache jaune qui nuit à l’image des films. Les blancs apparaissent jaunes au centre; je vous laisse imaginer les films en noir et blanc! J’ai mis une lampe toute neuve, mais même PB.
De quoi ça peut venir? Lentille sale?
Merci d’avance pour votre aide!

Lentille sale peut-être :neutre: mais aussi une brûlure de la lentille près de la lampe ou de son réflecteur-miroir …
Tu ne peux le savoir qu’en ouvrant le capot !

Lentille ok.
Le premier miroir est clean. Quant aux autres, il sont trop difficiles d’accès et j’ai peur de tout casser.
Quelqu’un connaît un réparateur sur Lyon?