Problème de connexion PC à TV

Bonjour, j’ai récemment appelé une nouvelle Smart TV 4K (TV UHD 4K POLAROID TVSAND50UHD ANDROID) et je possède également un pc portable gaming (HP Omen 15-dc1045nf 15, avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1660 Ti, un processeur Intel Core i7-9750H CPU @2.60GHz, et 8 Go de ram).
J’ai donc essayé de connecter mon pc à ma TV en HDMI, mais là j’ai rencontré un problème, l’image sur la TV n’était que en 1080p au lieu d’être en 4K. J’ai donc essayé de modifier la résolution du deuxième écran dans les paramètres de Windows mais la qualité max proposée était 1920x1080p. J’ai donc aussi essayé de modifier la résolution dans les paramètres du panneau de configuration Nvidia mais sans succès non plus. Je me suis ensuite résolu à laisser la qualité en 1080p jusqu’à ce que j’achète un nouveau câble HDMI car j’avais vu que le problème venait peut être du câble, qui n’était pas 2.0. Mais au moment où j’ai mis ma TV en écran principal dans les paramètres windows, l’image sur ma TV est devenue noire et la souris sur mon écran de Pc portable a disparue, mon Pc ne répondait plus, et ni la souris ni les touches ne fonctionnaient (j’ai essayé d’appuyer sur la touche windows pour voir si c’était que la souris mais il n’y a pas eu de réaction). Puis, au bout d’environ 45 secondes l’écran du PC devient noir lui aussi. Depuis ça, à chaque fois que je branche mon PC en HDMI à ma TV, la TV affiche « pas de signal » et mon PC reste figé puis affiche un écran noir au bout de 45 secondes environ. J’ai acheté un câble HDMI 2.0 mais le résultat est le même. J’ai aussi essayé de connecter mon PC à une autre TV/écran, et là il n’y a pas de problème. J’ai aussi connecté un autre PC à ma TV et ça fonctionne aussi.
Si c’est déjà arrivé à quelqu’un ou si quelqu’un a une solution je serai très reconnaissant,
Merci Beaucoup.

si j’ai bonne mémoire, mais je garantis rien, il existerait une fonction sous windows avec des réglages à faire ou en fermant l’écran du portable, c’est la télé qui sert de moniteur et donc pourrait passer du 4k si l’écran du portable le fait déjà évidement.