Probleme de connexion p2p

salut, je me suis monté un tout nouveau pc et il tourne du feu de dieu!!!!!!!!lol!!!!!.mais par contre j’ai un petit soucis.en fait, j’ai un modem routeur wifi netgear et depuis que j’ai mon nouveau pc (qui est connecté en wifi),je n’arrive plus a utiliser ni emule, ni bitcomet.pourtant, avec mon 1er pc qui est branché en ethernet, tt passe normalement. le seul logiciel qui passe bien sur les deux, c’est azureus.je pensais que c’étais un probleme de ports, pourtant les bons sont bien ouverts dans la configuration du routeur.aidez moi s’il vous, j’attends votre soutien!!!!.

merci!!!!

bravo toi tu es soit chez free soit un autre qui filtre le p2p
si tu es chez free, tu es forcement en non degroupe, sachant que free ne filtre le p2p legal ou non que chez les non degroupe…

edit : a oui la solution… ben tu l’as dans le c… comme la pluspart des non degroupes car leur filtrage est tres efficace. merci free.

pourtant non,je ne suis pas chez free,jsui chez orange.mais comme je te dis,avant d’avoir mon nouveau pc, sa tournait bien.maintenant,emule se connecte en “low id” et bitcomet lui ne fais rien du tout.je n’y comprends rien!!!!!!!!

Salut à tous

J’ai le meme probleme .Je suis chez orange sur une livebox sagem et dés que je lui colles un routeur derriere ( belkin ), plus de connexion hight ID .Aprés avoir router les ports , fermer les firewalls , configurer mon routeur en simple hub ( plus qu’un seul range d’ip ) , emule ne me connecte pas correctement .Simple essai , livebox direct sur mon pc et là tout fonctionne à merveille .

Y aurait t’il une solution ? ( j’ai deux autres portables derriere et j’ai besoin de mon routeur ) .

Merci de vote aide

allez,personne pr m’aidez!!!!!!!!!!!!!please!!!!