Problème de connexion (Jeux console)

Bonsoir.
Après plusieurs problème sur xbox 360, Wii, PS3, il m’est impossible de rejoindre une partie en ligne avec mon amie :grrr:
De plus, j’ai également beaucoup de mal pour hébergé une partie c’est simple. J’ai beau attendre 1h il y a pas un chien! est personne peut me rejoindre…

j’en n’ai marre!
donc voilà se que j’ai fait.
J’ai ouvert le DMZ sur la livebox inventel avec le IP de la PS3 (j’utilise plus la PS3 pour sa) est le par-feu, est en minimum!
de même pour mon amie, sont par-feu est en minimum est le DMZ est activé pour sa PS3.

Que faire? je peu pas joué en ligne pourtant, j’ai fait tout les réglages possible!

J’ai 1mega max est tout est en Wi-fi car je suis a un étage au dessus de la livebox! est percé des troues est interdit :neutre:

1meg, tout en wifi,… pas de bol… va falloir tirer des cables… et pas de bol… sans trous… ils seront visibles et laids

Sauf que j’ai pas le droit sinon en cas de déménagement, sa sera déduit est ont devra sortir les soues :neutre:
en tout cas je vais essayer en Ethernet si cela fonctionne je vous le dirais. Sinon… sa vient d’ailleurs