Probleme de connexion Ipod touch

bonjours a tous et joyeux noel , je vien d’avoir un ipod touch , il est trop bien mais j’ai un petit probleme , pour me connecter a internet j’ai une live box ( wi-fi ) quand je clique sur le nom de ma livebox il me mais que je doit rentrer un mot de passe , donc je voudrai savoir a quoi correspond se mot de passe svp ? merci d’avance

Tu as regardé la notice pour savoir ce qu’ils disent ?
Très souvent, le mot de passe est à base de 0 (comme 0000 par exemple) :neutre:

quand je rentre un mot de passe il met ( quelque seconde apres ) Impossible de rejoindre le reseau “WANADOO-****” .
le mot de passe doit etre composer de 8 caractere minimum , peut etre la clé wep

:neutre: La clef WEP est bien plus longue que tes 8 caractères normalement …
Attends un peu une réponse valable, je pense que les forumeurs sont encore dans les bulles :confused:

8 caracetere au minimum mais apres sa va a linfini ^^ et avec un ordi portable sa fesait pareil sa demandai un mdp et je mettait la clé wep mais sa mettait imposible de se connecter

il s’agit tout simplement du mot de passe de ton réseau wifi

Alor si tu a une live box , normalement , le code se situe sous la livebox , ou dans les dossiers que tu as .
voila ^^
Après moi j’ai un problème avec la connection je met le mot de passe ( il est bon )
Mais sa met : " impossible de se connecter au réseau Livebox " ou " Nous ne pouvons pas vous connecter a ce serveur "
Ou des trucs dans le gore
Répondez moi au plus vite aurevoir ^^

Bonsoir,

Ayan aussi la livebox je vous explique comment faire :
Taper dans la barre d’adresse : 192.168.1.1…
Entrer dans l’identifiant et le mot de passe : admin (sauf si vous l’avez changer) > OK
Cliké dans l’onglet Réseau sans fil
Ajouter une nouvell adresse MAC (cliquer sur le petit dessin dans action)
Dans le Ipod aller dans les réglages, général, Information et recopier l’adresse Wi-fi sur le site. Puis appliquer.

Puis écriver le code de votre livebox sur le ipod qui se trouve en bas de votre livebox contenant 26 lettres et chiffres (si j’ai bien compter)

Normalement cela devrai marcher !!!
Voila A bientot !