Bonjour/soir a tout le monde .
Voilà je viens demander du secours , tout est dans le titre , j’explique donc la situation .
Cela fait bientôt près d’un mois que ma connexion internet est a vomir , je m’explique , je suis chez Bouygues , les deux premiers mois j’avais un excellent débit , ca me changeait de chez SFR quelques temps auparavant . Bouygues ont engagés quelques travaux pour que je passe en dégroupage total ( - 8 euros en moins par mois , c’est gentil ) , et depuis le commencement des travaux , mon débit est ignoble , du moins , en jeux , car que se soit sur youtube , facebook , aucun lags ni quoi que ce soit . Pour vous prouver mon débit , j’ai pris quelques screen . [Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Comme vous pouvez le voir , j’ai pas un débit pourri (comparé avant chez l’ancien opérateur )
Pourtant en jeux , par exemple WOW , j’arrive a 1750 MS , en gros mon personnage se téléporte , CS GO par exemple , tellement que ma connexion est lente , je n’arrive même pas à rentrer dans une partie ! Je ne vais pas faire l’historique de tout mes jeux vidéos … Mais pour chacun d’entre eux le problèmes persiste … Alors ce PC est dans ma chambre , je me suis dit que peut-être le problème viendrait des CPL , je met donc la BBOX dans ma chambre , et cela n’a servi totalement a rien , c’était exactement pareil .
J’ai ensuite essayé avec la PS4 , d’abord en CPL , pis après en Wi-FI , dans les deux cas , impossible de jouer a un jeux correctement …
J’ai appelé le service client le 1/05 , qui m’ont faire plusieurs test ( débranchement , changement de prise électrique etc etc etc … ) eux ont fait des multiples test , j’ai 15 mega minimum et 17 mega maximum ( comparé a 11 mega maximum chez SFR ) qui me certifie que ma ligne est excellente et très très stable , surtout depuis leur fameux travaux pour le dégroupage total .
TOUT les ordinateurs de la maison ont le même problèmes , que ce soit moi , ou mon frère .
J’ai encore appelé Bouygues cette après-midi , et pareil , après de multiple test ( mais cette fois ci beaucoup plus de leur coté ) , j’ai encore la confirmation que ma ligne est extrêmement stable et il sort 17 mega de moyenne .
J’en viens donc a vous , vous est-t’il déjà arrivé un truc pareil ? Je me doute bien que vous n?êtes pas employé chez Bouygues , ce n’est pas la peine de me balancé une réflexion aussi débile dans la gueule comme ce que je me suis manger dans d’autre forum . Bref … Comme je vous ai dit , le problèmes est présent depuis presque 1 mois , cela deviens réellement insupportable . Un problèmes interne au ordinateur peut -être ?
Merci pour vos réponses , merci de m’avoir lu , si vous avez des question supplémentaires , posez les . Et excusez moi pour les fautes d?orthographes . Je me rappelle avoir eu de bonne réponses a mes récents problèmes , j’espère que ce sera toujours le cas .
Bonne journée /soirée