Bonjour,
Voila depuis janvier que je me bat avec le service telephonique de Free, après moult ticket ouvert puis fermer sans résolution de mon probleme, aujourd’hui ils me disent simplement que pour eux, la ligne fonctionne bien et qu’ils ne feront rien.
J’ai donc dans l’intention de leurs prouver le contraire, demander un remboursement depuis janvier avec dommage & interet pour tout se temps passé a me faire tourner en rond et d’avoir perdu mes match de championnat a cause de ses coupures d’internet et de toute cette rage folle que ca ma procuré.
Enfin, voila que j’ai cherché sur internet comment faire pour prouver que j’ai bien des déconnexions, j’ai fait un test de ligne, et il apparait que j’ai un probleme de gigue ? Bien que j’ai pas très bien comprit le concept, j’ai vu sur un forum qu’un logiciel permet de faire des test, pingplotter, et il apparait evident que j’ai des soucis, bien que je cerne pas encore très bien de quel nature et le degrès de gravité.
Ce pourquoi je suis la, je voudrai s’il vous plait, que vous analysiez l’image qui va suivre, et si vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
Merci
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_798852test.png
J’ai aussi cela :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_508099indicateur.jpg
Et enfin un test ping banale :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_678644testping.jpg
Edité le 14/03/2014 à 16:17