Problème de connexion (guild wars)

j’expliqe ma situation cela fait 5 mois que je n’arrive plus à jouer à guild wars je suis cher free 2 méga non dégroupé la connexion à arenanet n’avance plus (10 ko par seconde) pareil pour tous mes jeux en ligne.
J’espère avoir une solution autre que de changer mon fournisseur d’accé.
merci d’avance
tib

:hello:

apparament FREE ,pour limiter les téléchargement , bride les port p2p des non dégroupés. ports qui permettent aussi de jouer en ligne . donc il y a de grandes chances que sa vienne de ton fai ;enfin bizarre quand même si sa deconne avec tout tes jeux . internet rame aussi?

jouant aussi beaucoup a Guild wars les seuls a galérer avec leur connection sont chez FREE .(ce qui n’est pas sans poser de probleme en gvg ) :sarcastic:

demande a faire verifier ta ligne tu as peut etre un probleme ailleurs si ta ligne rame de trop partout

mon internet rame ainsi que les téléchargements je n’arrive même plus à me connecter au jeu (le test de bande passante n’indique qu’il y a aucun problème)

je suis dans le meme cas que toi thib free 2méga etc les téléchargementd guild wars dure trop longtemps etc …
Je cherche inlassablement une solution sa devient grave

:hello:

pour eviter d’avoir a charger les map a chaque fois :slight_smile:
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=154277

moi en revanche je ne suis pas chez free mais mon GW ne marche pas non plus :
- j’ouvre le jeu
-le 1er chargement fonctionne
-le 2e chargement se déroule jusqu’à 100%
-mais après une page s’ouvre :
“Guild Wars n’a pas pu se connecter au réseau de ArenaNet. veuillez vérifier votre connexion Internet ou essayez de nouveau dans quelques instants.”

J’ai réessayé plusieurs fois et toujours le même problème, ce n’est pas ma connexion puisque je suis connecté en ce moment même donc merci de m’aider .