j’expliqe ma situation cela fait 5 mois que je n’arrive plus à jouer à guild wars je suis cher free 2 méga non dégroupé la connexion à arenanet n’avance plus (10 ko par seconde) pareil pour tous mes jeux en ligne.
J’espère avoir une solution autre que de changer mon fournisseur d’accé.
merci d’avance
tib
:hello:
apparament FREE ,pour limiter les téléchargement , bride les port p2p des non dégroupés. ports qui permettent aussi de jouer en ligne . donc il y a de grandes chances que sa vienne de ton fai ;enfin bizarre quand même si sa deconne avec tout tes jeux . internet rame aussi?
jouant aussi beaucoup a Guild wars les seuls a galérer avec leur connection sont chez FREE .(ce qui n’est pas sans poser de probleme en gvg ) :sarcastic:
demande a faire verifier ta ligne tu as peut etre un probleme ailleurs si ta ligne rame de trop partout
mon internet rame ainsi que les téléchargements je n’arrive même plus à me connecter au jeu (le test de bande passante n’indique qu’il y a aucun problème)
je suis dans le meme cas que toi thib free 2méga etc les téléchargementd guild wars dure trop longtemps etc …
Je cherche inlassablement une solution sa devient grave
:hello:
pour eviter d’avoir a charger les map a chaque fois ![]()
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=154277
moi en revanche je ne suis pas chez free mais mon GW ne marche pas non plus :
- j’ouvre le jeu
-le 1er chargement fonctionne
-le 2e chargement se déroule jusqu’à 100%
-mais après une page s’ouvre :
« Guild Wars n’a pas pu se connecter au réseau de ArenaNet. veuillez vérifier votre connexion Internet ou essayez de nouveau dans quelques instants. »
J’ai réessayé plusieurs fois et toujours le même problème, ce n’est pas ma connexion puisque je suis connecté en ce moment même donc merci de m’aider .