Problème de connexion entre un téléviseur et un ordinateur portable

Bonjour ! J’ai acheté un cable HDMI pour connecter mon écran plasma à mon ordinateur portable et ainsi étendre mon bureau.
Problème lorsque je connecte l’écran plasma, mon ordinateur le considère comme mon moniteur principal et m’oblige à aller dans les propriétés et à indiquer que l’écran de mon ordinateur est le principal à chaque connexion.

Savez comment faire ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Sur ton portable tu n’as pas de touche avec des options d’affichage ? par exemple : FN + F7 pour basculer d’écran.
Sinon qu’as tu comme carte graphique ?

Il nous faut des infos sur ta carte grpahique ou sur ton pC si tu n as pas de cartegraphique dédiée.

J’ai une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS 512Mo dédiés avec une sortie HDMi HDCP

tu utilises le panneau d’affichage Nvidia ou les raccourcis clavier ??

C’est bon j’ai la 8600M GT sur mon portable et elle gère le dual view sans soucis ! Faut juste que tu configure ca correctement dans propriété affichage, paramètre, avancé et nvidia

effectivement elle gere le dual view sans soucis mais je ne comprend pas pouquoi elle considere mon écran plasma comme écran principal par défaut :frowning:

Tu dois pouvoir choisir ca dans les options normalement. Ca ne prend pas en compte si tu mets que ton écran par défault c’est ton écran de portable ?