Problème de connexion entre tv et home cinéma

Bonjour,

J’ai un Home cinéma 5.1 Samsung HT-Q9 et un écran LCD Sasmung 117 CM, cependant mon écran ne reconnait pas le Home Cinéma.

Le Home cinéma n’a pas de branchant HDMI, du coup je le branche avec le câble avec les trois couleurs : jaune, rouge et noir.

Quand je met un dvd dans le home, le film se déroule et il y a le son qui sort du home mais l’écran ne reconnaît rien.

Avez vous une solution s’il vous plait pour que l’écran reconnaissance le Home ?

Merci d’avance
Edité le 28/07/2015 à 17:49

117 cm c’est la taille,non ? quel est le modèle exact ?

Sinon tu sélectionnes bien la bonne entrée sur la tv ?
Message edité le 30/07/2015 à 01:23

Oui c’est la taille, oui je sélectionne bien la bonne entrée.

La référence : SAMSUNG UE46D5000

Tu passes bien par cette entrée sur la tv,via un adaptateur fourni ?

[Photo supprimée]

J’en conclus que tu utilises la méthode de branchement 1 décrite dans le manuel à la page 13,et c’est la 2 qu’il faut utiliser :wink: (par contre ça n’enverra pas le son vers la tv,mais est-ce bien utile ?)

[Photo supprimée]
Edité le 28/07/2015 à 19:54

Merci pour votre réponse, Oui je passe par cette entrée, j’ai essayé les 2 méthodes mais aucune fonctionne ): le son vers la tv ce n’est pas utile, c’est uniquement l’image que je souhaite avoir.

Ca devrait fonctionner en branchant des deux côtés (tv et hc) en Y-Pb-Pr :etonne2:

Ou alors tu n’utilises pas un câble adéquat ? je ne sais pas si ça peut fonctionner en utilisant des câbles RCA rouge/noir/jaune :neutre:
Edité le 28/07/2015 à 20:24

merci pour votre aide.

Y je dois mettre le quel ?

Pb le quel ?

Pr le quel ?

S’il vous plait

Ok j’utile le rouge noir jaune c’est celui qui a été fourni avec le home

c’est bon sa marche :slight_smile:

Merci beaucoup et bonne soirée a vous

:super:

:jap: