Probleme de connexion entre ordinateur et hp1510

j’ai installé les pilotes hp1510 à mon ordinateur mais quand je brasse le cable USB , le hp refuse de relier à mon ordinateur ,

mon probleme a étè resolu merci par l’un des intervenants
Afin de régler ce problème , je vous invite à désinstaller les périphériques USB et les réinstaller.

  • Sous Wndows 8 et 8.1 :
    Sur l’écran d’accueil, tapez gestionnaire de périphériques pour ouvrir le champ Rechercher, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans les résultats de la recherche.

Sous Windows vista et 7:
Vous cliquez sur le bouton “démarrer” situé à gauche en bas de l’écran de l’ordinateur.
tapez gestionnaire de périphériques dans le champ Rechercher, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans les résultats de la recherche.

  • La fenêtre du Gestionnaire de périphériques s’ouvre.
  • Double-cliquez sur l’option Contrôleurs de bus USB pour développer la liste.

Liste des contrôleurs de bus USB dans la fenêtre du Gestionnaire de périphériques

  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le premier Concentrateur USB racine de la liste, puis sélectionnez Désinstaller .

Sélection de Désinstaller dans la fenêtre du Gestionnaire de périphériques

  • Poursuivez la désinstallation de tous les concentrateurs USB racines répertoriés.
  • Rédemarrez l’ordinateur afin que le système installe de nouveau les ports USB et testez de nouveau

J’espère que cela pourra vous aider

Dans l’attente de votre retour