Problème de connexion détecté

Salut !
Je n’ai jamais eu de problème avec BF² depuis que je l’ai acheté en Juin.
Mais depuis dimanche matin impossible de jouer plus de 5 mn. Au bout de ce lapse de temps j’ai une erreur : problème de connexion détecté, et le jeu revient sur la liste des serveurs.
J’y ai joué pour la dernière fois samedi soir et depuis dimanche matin impossible d’y jouer plus de 5 mn sans cette erreur.
J’ai désinstallé réinstallé le jeux : idem
Mis a jour de punkbuster : idem
Je précise que rien n’a changé sur ma configue et que les autres jeux fonctionnent en ligne…
Je pense à le revendre, mais ca me fait vraiment chié d’en arriver la…
Quelqu’un pourrait m’aider ??
Merci

Dit toi que tu n’es pas le seul à avoir des problèmes,j’en ai aussi ca l’arrête pas de crasher.Je ne sais plus quoi faire,je vais attendre de voir si ils vont règler ca avec la prochaine patch qui devrait sortir dans qq jours.Espérons que ca va régler nos prob.
Bye

C’est ce que je me dit, j’attends le dernier patch et si ca fonctionne pas je le revends…
Le plus frustrant c’est que le jeu marche 5 mn avant d’avoir ce message de déco… :grrr:

Salut,
Et puis est-ce que tu as installé la patch 1.21? En tout cas moi tout mes probs sont disparus :bounce:
Bonne chance

bin moi il me dit connexion echoué veuillez verifier vos parametre
ils sont bon mes parametre.
et g souvent un message votre clé et deja utilisé.
y a pô un p’ti crack pour tromper je sais pas quoi ???

Oui et c’est toujours pareils, je sais plus quoi faire…
Je pense à formater c’est pour dire…

Je tient une salle de jeux rézo et idem, sur ma dizaine de poste, ce jeux n’arrête pas de me faire des problèmes de connexion réseaux ou alors je me fait jarter pour une connexion interrompue.
La aussi, tous mes autres jeux fonctionnent sans le moindre problème et mon modem routeur n’est pas en cause (un Belkin c’est pas la première des daubes …).
Certains de mes clients ne joue que 20/25 mins sur les 2h qu’ils ont pris, vous pouvez imaginer le retour que j’ai.
Enfin, ma connexion adsl ne peut être en cause, je suis à 115 m de la dslam …
Bref, un jeux que je considère comme un veau et avec un code rézo à la sauce moutarde … si quelqu’un a une piste, je suis preneur :slight_smile:

PS : tous les patches sont installés, 1.22 inclue, de manière incrémentale.

Idem pour moi depuis 2/3 semaines sur mes 2 PC connectés à un routeur.
Seulement, dimanche, j’ai décider de fermer les ports nécessaires “au bon fonctionnement de BF2”, ports ouverts depuis 6 mois.
Résultat, ben, plus de problèmes :??: Oui je sais c’est pas logique.

J’en devenait fou, fou au point de fermer ces ports… J’ai bien fait :smiley:

En tout état de cause mon FAI n’était pas concerné puisque ces deconnexions survenaient uniquement dans le cadre de BF2. Apparemment, depuis le patch 1.12 aucun correctif n’est venu a bout de ce problème, ni même l’innatendu 1.22. C’est à croire que seuls les paramétrages de nos configs entrent en conflit avec BF2 (La réciproque est peut être plus légitime :smiley: ).
Du coup, bien que ce n’est pas de votre faute du tout, tripatouillez les paramètres de votre LAN :neutre: sur une incohérence ça peut marcher…

Salut,
J’ai le même problème que bfg9k, aucune solution n’a été trouvé depuis?

-Merci-
Edité le 13/08/2007 à 18:44