Probléme de Connexion Bbox

Bonjour.
J’ai un probléme de connexion à internet avec ma Bbox. Je m’explique:
Internet fonctionne 5 minutes par ci par là. En effet internet va trés bien fonctionner et puis d’un seul coup “impossible d’afficher la page” et aprés on est tranquille pendant au moins une demi journée avant que sa refonctionne.
De plus Que ce soit en wifi ou en filiaire c’est la même chose et ce n’est pas le pc qui a un probléme(test avec 2 ordi et test sur une autre connexion)et plusieurs test de reboot de bbox ne resout pas le probléme.

Si vous pouvez m’aider n’hésiter surtout pas
Chtouns.
Edité le 10/04/2011 à 16:18

http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/assistance/index.phtml?pg=accueil_kaidara

Salut,
dépannant le peu de client qui sont chez Bouygues, je peux te dire que leur BBOX ont quelques soucis de fiabilité.
Tente leur service technique, explique bien ce que tu as fait (les tests etc…) normalement il devrait te la changer.