Problème de connexion - Battlefield 2142 + patch 1.20

Hey, mon problème est le suivant :

Quand je lance le jeux et qu´au début je dois mettre mon nom et code, il me met tjs connection échouée, et en gros il dit que je n´ai pas internet et me propose de jouer hors ligne, mais pourtant j´ai le net je comprends pas le problème…
J´ai mis le patch 1.20 et j´ai mis un "no cd" pour ne plus devoir mettre le dvd (sa me soulai), j´ai bien acheté le jeux et j´ai un bon compte vu que hier encore je jouai avec la version 1.1 Merci !! !

Oups j’avais po vu le sujet problème… un modo peu suprimer celui ci ENCORE désolé

Oui mais sa pourrai aidé pour la résolution du problème…
Elle a accès au net vu que j’ai joué a la 1.1 sans problème sur le net

Le patch 1.2 ayant été appliqué, l’application n’est plus reconnue (en gros, le firewall reconnait BF2142 1.2 comme une application différente de BF2142 1.1). Donc recommence la procédure pour ajouter BF2142 dans la liste des applications autorisées par le firewall, et ça devrait être bon :wink:

ben ces toujours le meme raccourcis j’ai été voir dans les paramètre du par feu windows et il est mis battlefield…

Bah vi, mais c’est peut être le raccourcie de l’ancienne version :slight_smile:

Ben le racourci change pas :pt1cable: \BATTLEFIELD 2142\BF2142.exe avec ou sans patch je vois pas pkoi sa changerai…

si on te le dit tu peux nous faire confiance non ?

j’ai le cas, avec certains patchs wow et ceux de BF notamment :wink:

Je vous fai confience !!!!, ces pour sa que j’ai été dans panneau de configuration pui par feu et j’ai regardé qu’il acceptai bien Battlefield !! et j’ai vérifié le racourci

il l’accepte, mais quelque fois suite aux maj les pare-feu redemandent quand mm :neutre:

et si tu lances le jeu en coupant le pare-feu tu as tjs le mm souci ? au moins teste ceci :smiley:

a voir si ton patch ne met pas le bordel également.

Ok je test sinon je l’accepte pas dans le parfeu pour qu’il redemande le message pour l’accepter peut être que sa ira aussi…

aucun des deux fonctionne :frowning: jsuis désepéré…, sinon le message exacte est : connexion internet introuvable pui il propose de jouer hors ligne…

désinstalle BF2142 et tout ton bazard, et refais quelque chose de propre :wink:

hum j’ai pas trop envie de faire sa pour que sa fonctionne tjs pas étant donné que j’ai rien fait de bizard ou quoi je vois pas pkoi sa irai après, ya moyen de désinstallé le patch 1.20 ?

Et si tu jouais "proprement" sans no-cd déjà ?

Ces sa le problème alors ???

Ben no-cd, y a à boire et à manger là dedans

Heu jvois po ou tu veux en venire :stuck_out_tongue:

il veut dire que ca peut bloquer le mode multi… et donc de te connecter a internet :heink: (le no-cédé en question)

Réinstalle le jeu entierement en fesant quelque chose de propre comme qui dit Gnak (et ca te coute pas grandchose a le faire :smiley: ), et voit apres si ca ne vient pas de ton anti-virus…

Je vais faire sa merci bien, je vais devoir tout le temp remettre mon dvd, si on fait une image du dvd et qu’on l’émule sa ira ?
Car je me sert assé souvent de mon lecteur et donc a la fin je vais tout griffé le dvd du jeux… pas cool

le français c’est pas pour les chiens, merci :jap: