Problème de connexion Battlefield 2

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter Battlefield 2 et j’y joue grace a l’image virtuelle de mon DVD car mon lecteur DVD ne fonctionne plus.
J’ai donc commencé à jouer ce matin mais dès que je lance une partie multijoueur, 2 minutes plus tard apparait “un problème de connection a été détecté” -_-".
D’ailleurs j’ai des ping qui tournent autour de 500.
J’ai une connexion internet grâce à une alicebox (en ethernet zone non-dégroupé), ma bande passante est correcte et mon pc l’est encore plus.
De plus j’ai installé le dernier patch 1.41.
Je voudrais avoir quelques solutions afin de pouvoir profité pleinement de BF2.
Merci à tous.:slight_smile:

attendre que ta connexion redevienne stable :neutre:
tu as testé ton ping sous autre chose ?

Non je ne l’ai pas testé mais auparavant je jouais à Call of Duty depuis 2ans avec la même connexion, j’avais alors un ping de 50

cela ne veut rien dire :paf:

il peut y avoir une intervention sur ton terminal, un rongeur qui a abîmé un câble ( on sait jamais :paf: ) etc … :slight_smile:
teste ton ping :wink:

ok je te tiens au courant


J'ai tester mon ping a l'aide d'une fenêtre DOS en envoyant des paquets à differents site:

Google -> 163ms
Clubic -> 49ms
autre site -> 50ms

J’ai fait une maj du punkbuster et ouvert tous les ports pour le jeu ça ne fonctionne toujours pas…

comme je n’ai pas beaucoup de temps je liste tout ce qui pourrait bloquer, et ce qu’il faut essayer.
#Mettre détails low, résolution 800x600, parfois la surcharge processeur entraine un gros ping
#Supprimmer Pare feu
#Tester avec un autre jeu
#faire un log de la charge processeur (laisse le gestionnaire des taches ouvert pendant que tu joues et regarde ensuite)
#desinstalle puis réinstalle, mais tu as déjà du le faire

au fait t’es sous vista maintenant ou toujours XP?

Je suis sous XP

Problème résolu, il faut configurer les options réseau dans le jeu en validant la case “256k ou superieur”. Problème tout bête mais efficace. Je ne suis plus banni des serveurs à cause de mon ping mais celui-ci reste quand même vers 95-100 ms.
Merci pour votre aide et si jamais vous avez une solution pour réduire le ping n’hésitez pas.:wink:

Bonjour a tous , moi mon probleme c que quan je veu jouer en ligne(comme dab) sa marche bien jusque au debu mé quan le chargemen de la map apparé la barre de chargemen s’arrete au milieu don c si vou savez quoi faire contacter moi a ladresse ci-dessous

foudinguejb@hotmail.fr

merci
Edité le 01/11/2007 à 11:30