Problème de connexion battlefield 2 - pas de connexion miltijoueurs !

bonjour, je viens d’acheter battlefield 2, j’ai installé les patchs 1.02,1.03,1.12 et 1.2 (80 mo)et punkbuster à jour !
installation nickel, le jeux fonctionne en mode solo mais dès que je souhaite jouer en multijoueur et que j’ai sélectionné un serveur, l’écran se fige.(obligé de faire ctrl/alt/sup. pour revenir sur windows. deuxième essai après réinstallation j’ai installé le patch 1.2 (357Mo) idem. est-ce que quelqu’un à une idée?
info config: athlon xp 3000+, 1024 ram; point of view 6800.
neufbox en ethernet.
par contre pour l’installation du jeux il demande d’ouvrir des ports de connexion
mais je ne sais pas comment faire et où le faire! merci

:’( Salut, je ne veux pas te casser le moral mais Bf2 est une vr[quote=“Lou_JP”]
bonjour, je viens d’acheter  battlefield 2, j’ai installé les patchs 1.02,1.03,1.12 et 1.2 (80 mo)et punkbuster à jour !
installation nickel, le jeux fonctionne en mode solo mais dès que je souhaite jouer en multijoueur et que j’ai sélectionné un serveur, l’écran se fige.(obligé de faire ctrl/alt/sup. pour revenir sur windows. deuxième essai après réinstallation j’ai installé le patch 1.2 (357Mo) idem. est-ce que quelqu’un à une idée?
info config: athlon xp 3000+, 1024 ram; point of view 6800.
neufbox en ethernet.
par contre pour l’installation du jeux il demande d’ouvrir des ports de connexion
mais je ne sais pas comment faire et où le faire! merci

[/quote]

:’( Salut je ne vx pas te casser le moral mais Bf2 est une vrai merde j’ai despotes qui le meme probleme que toi depuis un bon moment moi je me suis arreté au patch 1.03 car les suivants me plantaient le jeux donc j’ai desinstallé le jeux et mis le cd au placard…
C’est vraiment domage car le jeux etait super passionnent!!!

Bon courage si jamais tu trouve une solution pense a moi.
Merci!!

:bounce: salut
ils vous faut tous dabort etre en etherent pour avoir la meillieur connection possible !
ensuite etre en mode bridge (sinon pas la paine d’ésseilé sa ne marchera jamai!!! la 9box n’ouvre pas assez de port pour permetre a BF2 de passé)
pour se qui est des patchs… mettez -les les un a pres les autres redémaré et joué ,normalment sa doit marché, sinon redémare et réseillé!
voila! :jap:

c’est vraiment domage que tu l’ai mit au placard car pour fois qu’un bf et classé ,permet de débloker de nouvelle arme et de joué en équipe avec la voix, je trouve sa vrement bete surtout au pris qu’il coute!!!
si toute fois tu veut retenté rejouin la team BFfun http://bf2fun.kanak.fr/

Salut ! moi aussi g exatement le même pbm que toi lou JP, et je suis aussi ac une 9box en ethernet et ça ne marche pas … j’ai tt essayé, j’ai le dernier patch 1.21 et tjrs rien, même si apres l’installation du patch j’ai beaucoup + de serveur …
AMIS JOUEURS ! Si vous avez la solution prière de la laisser ici !!!

Merci.

salut
j ai exactement le meme probleme !
ca devient compliqué de jouer avec ces gestions de reseaux !
j vais ressortir mon modem 28kbps
si quelqu un trouve la solution…

Votre 9Dobe a t elle un pare feu?

salut
voila moi j ai un autre probleme ses que des que je me connecte en mode multijoueur sa m affiche connexion au serveur du profil mes sa reste figer la alors si vous avez la soplution merci de la faire partager ++

À tous: si vous possédé battlefield 2 PC, et que vous avez des problèmes énormes effacer tous les patchs qui ne sont pas 1.22. Ensuite enregistrer la patch 1.22 client sur le site officiel de EA game battlefield. BONNE CHANCE

Si ton jeu marche en solo sans aucun problème c’est que ce n’est pas un problème de drivers,et surement pas un problème interne au jeu (du moins ça m’étonnerait),le plus probable serait un problème lié a ton reseau et tes services internet : pense par exemple a passer ta neuf box en mode bridge,c’est le seul moyen de faire tourner le jeu correctement chez neuf telecom.

Si ça ne vient pas de la tu peux toujours regarder du coté de ton firewall,je pense par exemple a des firewall comme celui de norton,qui bloquent parfois sans rien demander.

Salut a tous si tu a ce probleme c est a cause des patchs. Essaye de les desinstaller. Et si sa ne marche pas : desinstalle le jeu. Bonne chance :super:

Slt ts si ca peut vous aider, j’avai un copain qui ne faisait pas tourner BF2, mise a jour carte graphique et hop magie …

slt j’ai le meme probleme, j’ai desactivé mon firewall et j’ai rentrer les ports de bf2 dans les protocols NAT de ma 9box. et sa ne marche toujours pas.
PS: je n’ai aucun Patch.

Salut … à tous

Si tu as un écran figer c’ est la connexion internet qui est en défaut, si c’ etait un probléme matériel tu aurais un plantage -(écran bleu windows à était arrété error X000…)

Sur le mode d’ emploie du jeux en derniére page tu as la liste des ports utilisé par le jeux, vois avec 9télépascher si ses ports sont ouverts et disponibles ;désactive aussi le firewall qui empéche le scan des serveurs.

Quand aux patchs s’ ils sont installés dans l’ ordre -> jeux et serveurs + les programmes du jeux en réseaux(Games spy arcade+ punkbuster) si le matériel n’ est pas trop encien cela fonctionne.

Tu peut demander sur EA une aide auprés de leur services technique

Bonne chance

Ce qui est bizar c’est que j’ai la 9box , j’ai installé la 9box, installé le jeu ( mis le patch adéquat ) en ce moment le 1.3 ( il vaut mieux prendre la version complète ) et ca tourne niquel, j’ai rien configuré de ma 9box, donc reinstallé la 9box a la limite . . . coupé tous les firewall sinon . . ; jvois vraiment pas d’ou ca pourrait venir . . . :pfff:

Moi c la meme chose patch 1.3 , 9box, sa toune nickel en solo. Mais pour jouer sur internet pas la moindre possibilité :frowning:
c bete il doit etre terrible sur le net

une remarque bete mais peut etre raisonnable. le jeu ne fonctionnera jamais avec les version piraté. :non:
simple parenthèse
bonne chance

Oui ba c’est sur!!!
Personne auraient de meilleurs suggestions?

Bonjour, j’ai aussi eu le probleme le connexion avec une 9box…
Apres plusieurs forums et heures au telephone avec la hotline du 9, la solution etait de passer en mode brigde. Ca marche !!!
Mais sachez qu’en mode bridge il faut reconfigurer manuellemnt la 9box !!!
allez bon courage et bonne guerre !!