Problème de connexion avec un appareil Sony cybert shot et portable Asus

Le portable asus ne reconnait pas l’appareil photo, il essaye d’installer des pilotes pour périphérique et c’est tout, après sur le bureau pas moyen de trouver l’appareil photo…
Sur d’autre ordinateurs ça marche très bien, pas sur l’asus… Quelqu’un a déjà eu affaire au même problème ?

essaye de rediriger la recherche de driver dans c windows systeme32
sinon regarde sur le site de sony pour voir si ya pas un driver

Bonjour,

As tu déjà installé les logs avant de brancher l’appareil ou pas ?
Sinon, tu suis la procédure décrite sur le CD SONY…

@+
Edité le 27/01/2008 à 14:54

Re,

Tout à fait entre nous, celà ne sert à rien, paye toi un lecteur de cartes externe, c’est plus pratique et télécharge un utilitaire gratuit sur Clubic, certains sont à la hauteur de photoshop (The Gimp) et d’une toute autre performance que les tristes logiciels livrés sur le CD de SONY.

@+

Normalement, tu n’as pas besoin d’installer de driver pour cet appareil. Il doit être reconnu comme une unité disque au niveau de l’explorateur Windows.

Oui, sur d’autre ordinateur il suffit de brancher le cable… Mais pas avec le mien. Sinon pour les CD d’install je les ai pas avec moi, je fais des études en angleterre et j’ai pas pensé à amener les Cd qu’ils pourraient y avoir dans la boîte.

Maintenant il n’essaye même plus de les installer… Je vois juste le curseur de la souris en train de charger mais rien n’apparait.

Je vais essayer ça, en espérant trouver facilement un lecteur de cartes externe.

Re,

Tu devrais en trouver sans pb.
Sinon tu peux essayer de descendre les softs par ici : www.sony.fr…

@+