Problème de connexion avec messenger facebook

Bonjour à tous,

Depuis 2 ou 3 semaines, je ne peux pas communiquer sur messenger facebook.

Quand je me connecte, la connexion est très très longue, j’écris à une personne, elle vois ce que j,écris, mais lorsque cette personne me répond, je vois que la personne écris, mais son message n?apparaît pas.

Je reçois une notification sur mon cellulaire qu’une personne ma envoyer un message, mais je ne peux pas le voir.

Si je me connecte avec le compte a ma conjointe, alors tout va bien. Donc cela prouve que ce n’est pas mon cellulaire, mais bien messenger qui bug avec mon compte.

Ensuite comme test, j prend le cellulaire de ma conjointe, et j’ai le même problème, je ne peux pas voir ce que les autre m’écrivent, mais si je me connecte avec le compte à ma conjointe, alors tout va bien.

Quand j’utilise mon ordinateur de bureau, alors tout va bien, je vois ce que les autres m’écrivent.

Le problème est juste avec mon cellulaire et mon compte facebook.

J’ai désinstallé messenger et aussi facebook, cela n’a rien changé.

J’ai aussi un ami qui à exactement le même problème que moi et lui aussi ça fait 2 ou 3 semaines.

Est-ce qu’il y aurait une options dans mon compte facebook qui fait que je ne recois pas les messages des autres?

Si ce serait mon cellulaire le problème ou messenger, alors pourquoi avec le compte a ma conjointe ça fonctionne très bien?

Même si je change de cellulaire, le problème est le même avec un autre cellulaire.

Merci de prendre le temps de m’aider.

Personne a une solution?

Bonjour MaxPayne007,
:neutre: pas beaucoup de solutions à te proposer …
Peut-être voir les options de sécurité de ton compte …