Probleme de connexion avec logiciel p2p

Voila mon probleme est simple la journee je n’arrive pas a me conectter avec les logiciel p2p. Mais c’est a partir de 7h du soir que j’y arrive jene vois pas ou es le probleme mais c 'est un peu enervant a la fin. Quelq’un aurait une idee?

Quel est ton fournisseur d’accès ? Ca ressemble a un bridage on dirait. Essaye d’utiliser un mode crypté pour ton/tes logiciels p2p.

En fait je suis je suis localiser a Madagascar. Mon FAI est wanadoo. Je ne sais pas si c’est due au nombre important de personne qui est connecter qui fait ca

Comment on fait pour cryptee un de mes logiciels??

C’est tout a fait possible qu’un bridage soit mis en place par le fournisseur (même si c’est plutot le cas de Free normalement et pas wanadoo).

Pour activer le brouillage dans les soft p2p.
Dans emule officielle -> Préférences -> Sécurité -> Brouillage du protocole : activé (uniqument la première case).
Dans µtorrent Options -> Protocole d’encryptage -> Sortant Activé.

Normalement ces nouveaux mode empèche le fournisseur d’accès de brider les connexion en fonction des utilisations. Il ne faut pas oublier que si il y a un brouillage activé par l’opérateur c’est forcémment qu’il y a une raison. SI tout le monde se mettait à faire ça, certains réseaux satureraient.

A ok merci et pour les logiciels tel qu ares ou shareaza c’est la meme chose??

je ne connais ni ares ni shareaza mais s’ils proposent une connection brouillée, vaut mieux l’activer