Problème de connexion avec le Com 1 sur ASrock P4i65g

Comme dit dans le titre, j’ai un problème avec mon COM 1. En effet, celui-ci est reconnu par windows sans conflit (IRQ ou autre) mais hélas une fois que je connecte mon démodulteur satellite, aucune connexion ne s’établit entre les deux appareils.

Sauriez-vous comment je peux tester le COM 1 ou alors mettre d’autres drivers (je n’ai rien trouvé de spécifique concernant le COM 1).

J’ai également tenté de changer la config IRQ dans le bios mais cela n’a hélas rien changé.

Merci d’avance pour votre aide dans ce problème épineux. (Je tourne sur Win XP SP 2)

ce qu’il faut surtout que tu configures c’est la vitesse de ton com 1 avec les pariter et bit d’arret

pour la comme tu utiliser quoi comme logiciel???

c’est un cable fait main ou acheter expres pour ce demo???

regarde ici, tu vas trouver ton bonheur

www.logitheque.com…

a+

Salut

merci pour votre aide

Non ce n’est pas un câble fait main c’est un câble rs 2** croisé

Comme logiciel pour c’est un logiciel pour flasher les décodeur satellite mais le logitiel marche bien puisqu’il tourne parfaitement sur mon ancien pc

Oui j’ai configuré la vitesse mais pas les bits d’arret je vais rebrancher mon vieux pc et regarder la configuration

merci encore

re voila j’ai repris la même configuration et télécharger des programmes pour voir la connections apparemment la connections se fait mais pas la mise en route automatique du programme a entrer dans le décodeur
je suis un peu perdu

eric
Edité le 23/04/2008 à 19:51

quelle programme

Bonsoir

les programmes qui sont sur le site que vous m"avez donné
Mais je ne vois toujours pas de solution

merci quand même

a

tu sais utiliser l’hyperterminal?

donne moi le nom et model de ton demodulateur

Bonsoir

je connais pas 'hyperterminal

le modèle de démodulateur est un x sat 410 et un yumatu mx 700 fta

merci de l’aide

passe une bonne semaine

a+ eric