Probleme de connexion avec dwl-2100ap

Bonjours à tous.
Voila, j’ai configurer un point d’accés dlink dwl-2100ap en AP client à partir d’un pc sous xp home. Tout fonctionne nickel, page de config et accés à internet.
Je branche donc un autre pc sous vista premium, en prenant bien soin de le metre sur le même segment IP et la pas moyen d’accéder à la page de config du routeur et à internet, pourtant le pc ping sur le dwl-2100ap!!!
J’ai bien pris soins de désactiver les pare-feux, il n’y a pas de filtrage mac sur le dwl-2100ap…
J’y comprends rien

merci si quelqu’un a la gentillesse de m’aider…

Salut,
quand tu tentes d’accéder à la page de config de ton routeur, l’autre PC n’est pas connecté en même temps sur la page de config de ton routeur?
Avec le premier pc, quand tu paramètres ton routeur est il connecté en sans fil?

Les deux pc sont reliés par cable rj45 à un switch. Sinon je n’ai qu’un pc en meme temps sur la page de config…

pour le parametrage de ton PA, tu te connectes en filaire en direct? c’est ca? je ne comprends pas très bien désolé.
Si tu connectes ton pc"rebelle" au PA en ethernet as tu sa page de config (sans passer par le switch)?

Non dans ce casn je ne peux acceder à la page de config. Il faut que je redemmarre le routeur pour avoir accés au PA