Problème de connexion aux serveurs COD4

Bonsoir,

J’ai eu beau cherché, j’ai rien trouvé.

J’ai COD4 depuis sa sortie.
Il marchait nickel, et depuis peu, sans savoir pourquoi, bah j’arrive plus à rejoindre un serveur online.
Ca charge sans fin…soit avec le message “en attente de la réponse du serveur”, ou “en attente de défi” ou “en attente de connexion”.

PB est à jour, COD4 aussi.
A chaque fois je quitte le jeu “violemment” car ça charge sans fin…mais au démarrage la fois d’après, j’accepte le message qui me dit que le jeu a mal été quitté.

Voilà, j’ai donc besoin d’aide.

Merci.
Edité le 18/04/2008 à 16:33

Bon,questions habituelles :

Jeu patché ? (1.5)

Jeu autorisé dans les exceptions du pare-feu Windows ?

Services Punkbuster activé ?

Bonsoir,

Oui à :

  • patché
  • pare feux accepte le jeu (il est dans la liste des exceptions)
  • services PB activé ça veut dire quoi ?
    J’ai le programme qui permet de mettre à jour PB, et il est à jour.

Merci.

Ca veut dire que Punkbuster soit activé durant ta partie :wink:

je crois plutot que blackalf parle des 2 services pnkbstrA and pnkbstrB qu’onr etrouve dans le gestionnaire de tache :neutre:

Qui indiquent que punkbuster soit en route donc ?

menu démarrer>exécuter>tapes “msconfig”>onglets “services”>PunkBuster A et B doivent être cochés :wink:

Oula je suis complètement à coté de la plaque moi :paf:

En effet : s’ils sont décochés,PB ne se lance pas…du moins chez moi :neutre:

Bonsoir,

C’est bizarre, dans les services de MSCONFIG je ne vois que pnkbstr A !! (qui est coché)
Comment je retrouve le B ?

Et comment se fait-il que d’un coup ça ne marche plus ?!

Merci.

pareil. je n’ai que le A dans mon msconfig. Et ca marche très bien…

Si ton problème est soudain et seulement en multi, peut-être faut-il voir du coté de ton FAI ou de ton routeur :neutre:

Bon, bah je vais re-installer le jeu déjà, voir ce que ça donne^^.
Je vous tiens au courant :).

Merci.

Moi c est pareil loll.
Avant ca marchait nickel et depuis 2-3 mois, je me fais kické par le truc “PunkBuster”.
Je peux jouer 1 semaine sans me faire kické et des fois je peux me faire kické 3-4 fois dans la meme soirée. :confused:
Et dans mon pc, je n ai trouvé que le fichier A de PunkBuster.

Comment faire pour jouer sans se faire kicker par PunkBuster ?

Le B se lance avec les jeux il me semble. Va sur even balance pour télécharger l’utilitaire de mise à jour punk buster, bien qu’en vérité je doute que ton problème vienne de là.

Quand PB foire, ca te kick des serveurs avec un message explicatif, ca te fait pas le truc que tu as.

Pour moi, c est ca. Je me fais kické et il y a un message Punkbuster qui apparait.
Et ensuite, je peux rentrer dans les autres serveurs donc ca sert a rien du tout le truc Punkbuster loll :confused:
Donc si j etais un cheater (je ne le suis pas), je me fais kické et ensuite je peux tjrs rentrer ds les autres parties.:ennuye:
Edité le 21/04/2008 à 15:13

Le message d’erreur “punkbuster” je l’ai aussi depuis quelques temps et sous BF 2142, pas trouvé d’où ca venait, chiant mais pas critique car je n’y joue guère depuis le temps ^^

Le problème a l’air de venir de certains serveurs : il y en a un que je fréquentais régulièrement depuis des mois,et je ne peux plus y aller sans me faire kicker…avec le message “mismatch md5 tool” :etonne2:

Et sur tout les autres,ça marche :neutre:

Bonsoir,

Voilà, j’ai trouvé la solution.

En fait, j’ai une Livebox, mais mon père avait acheté un petit routeur, pour doper le wi-fi, et pour avoir une sorte de “hub” ethernet, comme ça on peut brancher plusieurs PC par cable (autre que le mien, qui est toujours par Ethernet).
Du coup, j’ai mis mon cable sur le routeur…et en fait, c’est à partir du moment où je me suis mis sur ce pu*** de routeur que COD4 a planté:@. J’ai essayé en remettant mon cable ethernet direct sur la Livebox, ça marche nickel :smiley: 8).

Bref, bizarre, mais solution (toute bête) trouvée;). Même si je comprends pas pourquoi ce routeur D-Link me fait planter COD4…:frowning:

Merci.