Problème de connexion au FTP free - impossible de se connecter :'(

Bonjour,

J’ai commandé un FTP chez free (compte gratuit 1G), j’ai validé hier mon abonnement apres avoir reçu la lettre avec mon login et mon mot de passe.Mais voila, j’ai essayé de me connecter a mon FTP via FileZilla et voila le message qu’il génere

Etat : Connexion à ftpperso.free.fr
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d’accueil…
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER kpn78
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !

Ensuite plus rien.

help :slight_smile:

Bye :hello:

J’ajoute que je suis chez neuf telecom, bien que je ne suis pas sur qu’il y ai un rapport

Bonjour, j’ai exactement le mêm problème que toi, l’as-tu résolus???

Si oui, comment?

Merci Beaucoup!!! :slight_smile:

on ne peut accéder au ftp free que à partir d’une ip free…

Mais j’ai un amis qui est chez Orange comme moi et qui arrive à se connecter!..

Pourquoi? :heink:

Je crois que les plus anciens inscrits chez free (j’y suis depuis 10 ans environ)… peuvent le faire… bien que je n’en soit pas certain à 100%… par contre, essaye de passer avec ce Web2FTPsite

Si tu as validé ton abonnement hier, patientes 48 h avant que le ftp soit actif. Tout simplement :).

Et il n’y a pas de souci pour se connecter sur les ftp de Free via une autre ip, j’y accede sans probleme depuis mon ip 9telecom.

Même problème pour moi :

Statut :	Résolution de l'adresse IP pour ftpperso.free.fr
Statut :	Connexion sur 212.27.63.3:21...
Statut :	Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse :	220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
Commande :	USER warglass
Erreur :	Connexion au serveur impossible !
Statut :	Attente avant nouvel essai...

Quelqu’un sait-il d’où cela vient ?

J ai d incessants problèmes avec mon PC lenteur pubs etc et lorsque je desire télécharger Easy cleaner apparait le message suivant

Impossible de se connecter au serveur FTP avec le login

Détails :
530 Login authentification failed

OK
d autre part avec freenbox revolution on me demande le numero de compt’ zimbra or je n ai jamsi pu l obtenir ? que faire ??
Edité le 20/07/2011 à 10:21