Probleme de connexion & affiche de l'heure inexact - Freebox

Bonjour,

je cherche de l’aide…

Cela fait qques jours que je n’ai plus de connexion.
Quand j’éteins ma freebox et que je l’a rallume, le chenillard tourne, le rectangle clignote puis se fige, le chenillard repart…ainsi de suite et enfin, apres 2 minutes, m’afficher l’heure, mais incorrecte. C’est à dire 01h04 par exemple…
Mais apres le chenillard repart… donc pas de connexion !

Si qqn pouvait m’aider à trouver ces symptomes.

Merci d’avance.

Si tu n’as pas l’heure exacte après une connexion, ce n’est pas grave. A la prochaine synchronisation, elle s’ajustera.

Pour le problème de connexion, as-tu essayer un reset, (je ne sais pas si c’est le terme exact), en connectant et deconnectant electriquement, 4 fois de suite.

Le vrain Nom c’est un HARD Reboot

Le probleme c’est que ca dure depuis ce matin …donc ca ne va pas se remettre à la prochaine synchro.

Sinon concernant le hard reboot, j’ai deja testé de nombreuses fois !!!

J’en ai marre de devoir toujours appeller la hotline…qui me répond à chaque fois que le probleme vient de chez moi, et jamais de la freebox en elle meme ou autres…

C’est quand même bizarre que du jour au lendemain je n’ai plus de TV, telephone, internet … plus de connexion !!! Et pourtant ca fait 3 ans que j’y suis sans trop de probleme… Cela fait depuis 2 semaines que ca dure…

Merci pour la précision.
Mais, ça ne fait malheureusement pas avancé notre ami…

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=8569

J’ai trouvé çà :neutre: