Bonjour à tous,
Après plusieurs jours à m’arracher les cheveux je viens vers vous.
Pour ceux qui ne connaissent pas teamtalk, c’est un peu comme Teamspeak.
J’arrive à me connecter sur tous les serveurs que je souhaite, avec le port 10 133. Par contre, impossible de se connecter au serveur avec le port 12 588.
enfin si, après redémarrage de la box, j’arrive à me connecter pendant 2 à 3 minutes maximum. Après, ça se déconnecte et plus rien. Impossible de me reconnecter sans avoir redémarré ma box.
Que je me connecte depuis mon iPhone ou mon PC le problème est le même. On m’a dit que ça pourrait être un problème de DNS, donc, je m’amuse, je change les DNS de l’iPhone en mettant ceuxde Google, puis ceux de open DNS, mais rien aucun changement.
Je me suis donc posé la question si cela ne pouvait pas être dû à un souci de port à ouvrir dans ma box, ce que j’ai fait, ip statique sur la Livebox, puis ouverture du port de l’appareil concerné mais rien.
Je précise que j’ai une Livebox 4.
Aujourd’hui, sur l’iPhone je me suis rendu compte que le problème se produisait aussi en 4G.
Je précise aussi que je suis le seul du serveur à avoir ce problème de déconnexion.Aucun des autres participants n’a ce souci.
Voilà, je pense avoir tout dit et ne rien avoir oublié de mon côté. Si vous avez d’autres questions j’y répondrais avec grand plaisir.
Je vous remercie pour votre aide.