Problème de connexion à gmail et orange.fr

bonjour,
je suis sous Firefox 1.0, et je ne le lacherai pour rien au monde… mais j’ai quelques soucis pour acceder à certaines de mas boites mail, hébergées sur des sites tels que gmail.com et orange.fr. une fois que j’ai rentrer mes identifiant et mots de passe et j’essaye de lancer tout ça, il m’affiche le message : “impossible de se connecter, la connexion a été coupée brusquement”
aurais-je mal configurer quelques chose???
je croyais que c’étais parceque ces sites étaient mal codés (c’est ce qu’on ma dis une fois, moi je n’y connais pas grrand’ chose… :), mais j’ai un ami qui est sur mac qui rencontre le même problème pour se logger sous gmail, alors que tous les navigateurs sont acceptés… cherchez l’erreure :wink:
merci

Moi perso j’arrive presque jamais à me connecter sur orange.fr, et si j’y arrive c’est d’une lenteur désespérante (adsl 512). Bye.

oki. Bon je sais déjà que je ne suis pas le seul dans ce cas :slight_smile:
y en a t il d’autres?

Tu utilise un logiciel P2P en meme temp que tu veut acceder a ta boite mail ? Si oui moi ca me le faisai seulement quand j’avai emule de lancer en meme temp…

Chez moi, gmail fonctionne très bien avec firefox.

Par contre, durant un moment, j’y accédais pas et en fait c’est parce que la page était bloqué par adblock (me demander pas comment!)

Moi j’arrive très bien a me connecter à Gmail.
Regarde si tu passe par un proxy (ca pourrait gèner), regarde aussi si tu accepte les cookies sur ce site.
Si tu accepte que les sites installent des logiciels.

Moi ça marche impec à Gmail avec Firefox et réglages par defaut.

(Sinon klr lache pas Firefox ^^ )

Et ça marche encore mieux avec l’extension GMailNotifier !
http://extensions.geckozone.org/GmailNotifier