Problème de connexion à eBay - avec un forfait 3G/Edge d'Orange

Bonjour.

J’ai beaucoup de mal à accéder à la section Mon eBay ainsi qu’aux autres pages d’ailleurs une fois logguer sur le site.
Sous Firefox, quand je charge la page Mon eBay par exemple, il me fait télécharger une DLL (nommé eBayISAPI.dll) à partir d’un lien “http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyeBay”.
Sous Internet Explorer, il ne propose aucun téléchargement mais m’affiche une page incompréhensible avec des lignes de chiffres et de lettres.
Cependant, il arrive parfois que j’arrive à me connecter normalement quelque soit le navigateur.

Je précise que mon accès Internet se fait par Edge (forfait PC Haut Débit Mobile 3G/Edge/GPRS d’Orange). Or, je sais qu’Orange bloque de nombreux ports sur ces forfaits, notamment le jeu en réseau et le streaming.
Je pense que ça viens de là, mais j’aimerais en avoir la confirmation et éventuellement une solution.

Merci d’avance.

Up

Je confirme : même problème pour moi depui une connection 3g

Bonjour,

En effet, je confirme egalement… j’ai contouné le probléme en installant un proxy sur un serveur utilisant un port supérieur à 3000. Depuis lors, plus de probléme avec ebay.

Je penche pour l’utilisation d’un proxy transparent orange qui ne marche pas avec tout … ou qui a des regles de filtrage space …

za+
Lo

voila, bah moi je viens juste d’avoir le probleme…
quelqu’un a trouvé une solution???
merci

comment on se sert du proxi ???

bonjour
j’ai le même problème depuis l’achat d’une clé 3G orange : lorsque je suis sur mon ebay, certaines pages refusent momentanément de s’afficher
avez vous réussi à trouver la solution ?
merci
laurent

bonjour
pourriez vous m’expliquer (en langage de profane) comment installer ce proxy et où le trouver ?
merci
Laurent