Probleme De Connexion 9box / Emule

Bonjour a tous!!!

voila le probleme suivant se pose a moi…g suis detenteur d une neuf box 2mega + tel illli en enzone non degroupe…ma 9box est relie a mon ordi via le Courant Porteur en Ligne…quand je me sert d internet ou que je fe du jeux genre World of Warcraft, no probleme au nivo de ma connexion; par contre des que je lance la mule ca y est c fini la connexion dur defois de 15mn a 5h puis je deconnecte; pour me reconnecter fo que je reiniatlise la neuf box en la resetant ( je la debranche). g regarader sur la configuration de ma cartte reseau, et celle ci est bien configurer en ayant rien de cocher sur la gestion de l’alim de la carte…
donc en fait ma question est :

  • est ce une tare de neuf telecom, qui fournissent une neuf box et qui ne fonctionne pas avec emule??

  • est ce neuf telecom qui a signer une charte avec l etat pour deconnecter ses clients du peer2peer??

  • ou alors est ce moi qui suit incapable de configurer ma connexion - est c possible - ???
    et si oui comment faire pour que ca marche???

en esperant que ce point technique sussitera quelques reflexion interressante…

+++

renaud

Je suis dans le même cas, peut être que 9 telecom bride la 9 neuf par diminuer le peer to peer.
Need HELP

Je up ce topic :slight_smile:

J’ai le meme soucis

En ethernet, apres 1 nuit d’emule, bah mon internet est “mort”

rien à faire …

J’ai exactement le meme soucis sauf que moi je me connecte pas avec la neufbox donc à mon avis ça vient pas de la neuf box. Ils doivent peut être contrôler les données qui transitent entre les pc des clients neuf et leurs serveurs, et du coup ils doivent déconnecter les clients utilisant emule.

J’ai peut etre une solution … j’ai activé l’option “brouillage du protocole” dans emule peut etre qua ça marchera après ! je vous tiens au courant …

:ane: