Probleme de connectique PC / TV

Bonjour,

Voici mon problème :

J’ai une PS3, un écran LCD 107cm et un PC munis d’une carte d’acquisition Pinnacle PCTV.

Je souhaite capturer sur mon PC les parties que je fais sur PS3.

Au début j’avais relié simplement le fil composite jaune de la peritel (avec un doubleur) sur la TV et sur la carte d’acquisition. La pas de soucis je pouvais bien capturer tout ce qui se passait sur ma TV.

Le problème c’est que lorsqu’on se branche en peritel avec la PS3 sur un écran LCD, l’image est au maximum en 570i, donc une résolution affreuse qui ne me conviens pas.

J’ai donc ensuite acheter un câble composante (fil bleu, vert, rouge) pour avoir une image en 1080i sur la TV.
Mais maintenant je ne capte plus d’image sur le PC parce que c’est du YUV.

Je voudrais donc savoir s’il existe un câble ou autre chose pour convertir le YUV en S-video pour que je puisse relier la TV a la carte d’acquisition.

Je précise que la carte d’acquisition a une sortie S-video.

Merci d’avance.
Edité le 14/01/2009 à 13:43

Tu voudrais capturer tes parties en HD sur le PC? A ma connaissance ce genre de carte de capture n’existe pas encore, ou à des prix très élevés. La seule que j’ai trouvé c’est celle là:
http://www.blackmagic-design.com/products/intensity/
c’est du HDMI en entrée
Edité le 14/01/2009 à 15:08

Non je voudrais jouer en HD sur ma TV et faire des capture en basse définition sur le PC.

Mais je ne sais pas comment relier la console qui a une sortie YUV a ma carte d’acquisition qui a une entrée S-video et composite.

Alors tu n’as pas le choix, c’est composite ou S-video :neutre: (et si tu trouves que la qualité est pas terrible bah… c’est normal)