Probleme de connections avec toca 3

depuis 1 semaine je galere avec toca 3 car je ne peux plus jouer en ligne quand je cree g un ping de 78 et pourtants mes amis ne peuvent pas y acceder et quand je veux entrer dans une room j ai toujours le meme message echec de connection aucune reponse de l hote . j ai installe le patch officiel j ai ouverts les ports officiels de codemasters tout fonctionnait a merveille et depuis 1 semaine plus rien . j ai contacte codemasters qui m ont fait faire des tas de trucs mais pas de resultat avec ou sans anti virus et avec ou sans firewall c toujours pareil .il y a t il une personne dans le meme cas que moi? vais je trouver le messie qui pourra me sortir de cette galere? pitie me laissez pas tout seul j ai peur du noir

C’est bizarre comme problème. la solution la plus simple c’est d’allumer la lumière, pardon, de mettre de coté tes sauvegardes puis de désinstaller le jeu, en supprimant aussi le dossier après la désinstallation, puis de tout réinstaller.

je l ai desinstallé 3 fois le jeu g meme envoyé mon fichier dxdiag chez codemasters je me demande si le probleme ne vient pas de gamespy tout simplement car meme en passant directement par game spy je ne peux pas me connecter aux rooms arfffffffffffffff

Et bien tu as la réponse.
C’est ton compte gamespy qui est pourri. Tu peux pas t’en créer un nouveau??

Salut

pareil pour moi, pas de réponse de l hôte, codemasters me demande tout et n’importe quoi, le compte game spy est valable pour bf2 alors pourquoi pas pour toca. :na: :na: :na: à game spy

Salut Jowell,

Tu as résolu ton pb de connexion au course dans toca3, parce que ça me fait ça depuis hier, alors que tout marchait bien jusqu’ici. (je comprends pas)

Merci

Bon, ça remarche! :slight_smile:
Je n’ai rien fait depuis le jour où ça ne marchait pas et…ça remarche :neutre:
Le problème vient probablement du FAI…FREE (non dégroupée), ça a duré 3 jours, depuis plus rien, ça fonctionne normalement.