Problème de connection

bonjour tlm, je me dirige vres vous en espérant enfin avoir une solution radicale.
j’ai depuis klk semaines des problèmes de connections, j’ai tél a mon fournisseur d’acces qui me dit que tt est ok, j’ai fais tt les mises a jours instalé un anti virus un anti spyware tout ca apres mon formatage, le problème persiste, on ma dit qu’il y avait des petits malins qui nous pique nos adresse IP, j’ai le pare feu windows, donc comment cela est possible, existe-t-il un programme spécifique pour régler mon problème ? merci pour votre aide.

Beh c’est quoi tes problème de connection ?

Tu sais pas te connecter ?

tu n’est pas obligé de te moqué de lui c’est un débutant, donne nous plus de détails stp, quand tu dis que tu as des problèmes de connection cela veut dire quoi exactement, modem qui fais des deconnection intempestive, perte de reconaissance du modem par windows (detail ta connection etc)

+1 colino :wink:

@natheuro démarrer, exécuter, netsh diag gui et valider pour un diagnostic, fais-nous savoir les resultats

@colino77 :
Je ne pense pas que Ricricbe s’est moqué de Natheuro. Ricricbe est Belge, alors sauf si je me trompe, par :

Tu sais pas te connecter ?

il voulait dire :
Tu peux pas te connecter ?

Voilà. C’est vrai que ça pourrait prêter à confusion.

Merci de corriger :wink:

Bien sûr je ne vois pas pourquoi je me moquerais … :sarcastic:

Désolé Mr Colino l’expert tout o.s.!

Donc pour reprendre :

Arrives tu as te connecter ? ( ça ira à Mr Colino comme ça ? :na: )

Quel type de modem ? ADSL ou Cable ?

Si tu arrives à te connecter : ta bande passante est faible et tu es déconnecté ?

Vérifie en scannant avec les antispyware gartuits spybot ou adaware , parfois les spywares ralentissent pas mal les connections jusqu’à la déconnection …

Si tu as le temps fais aussi une anayse antivirus:

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr…n_principal.htm

Va sur le site , cliques sur analyser, accepte le plug-in de scan et une fois mis à jour, scanne ton pc complètement. A la fin de l’analyse tu auras la possiblité de sauvegarder le rapport d’analyse, copie le ici …

Si tu as un modem adsl (usb) vérifie aussi que tes pilotes sont bien à jour !