Problème de connection (windows?)

Ma Pauvre Sirine !! verifie deja les branchement !!! ton modem est relié comment à ton PC ?? avec un cable USB ( embout metalique rectangulaire) ou alors en Cable Ethernet ( embout transparent type telephone) si tu es en Usb verifie que tes pilotes sont bien installés ( mets le cd et reinstalle tout) si tu es en ethernet : va dans Executer --> cmd --> tape ipconfig /release ensuite laisse le travailler ( ca va effacer les parametres carte reseau ) ensuite tape ipconfig /renew ( ca va tout reinitialiser niveau carte)
Apres tape ipconfig et donne moi le resultat !!

Salut tout le monde,

Je voulais vous donnez de mes news pour mon problème et vous dire que je n’ai plus de problème avec mon pc car mon fiancé à vu l’état dans lequel le pc me mettait :pt1cable: et s’est donc chargé de me prendre mon pc chez un informaticien qui à tout fait à ma place :clap:
Je voudrais vous remercier et particulièrement Touchamo pour avoir essayer de m’aider. Même si je n’ai pas résolue moi même le problème, j’ai tout de même appris beaucoup grâce à vous.
Ce site est super car il y a de la participation et de l’entraide, et ceux qui connaissent le problème n’hésitent pas à poster. C’est cool pour les bleu en informatique.

A+ tout le monde :wink:

Derien, dsl de pas avoir pu t’aider.
Bon courage pour la suite.
++