Probléme de connection Windows Live Messenger

Bonsoir , je viens poster ici car j’ai un petit problème avec msn :

Hier tous marcher très bien (14 Juillet) Mais depuis aujourd’hui (15 Juillet) il m’est impossible de me connecter sur mon adresse msn . J’ai 2 adresse msn dont une que j’utilise jamais . Sur celle que j’utilise jamais , je peut me connecter . Mais sur celle que j’utilise principalement , sa ne marche pas sa fait comme si sa aller ce connecter mais sa ne ce connecte pas puis au bout de 5 minutes sa me dit que sa ne peut ce connecter (Aucun code d’erreur ) donc je fait dépanner mais sa ne détecte rien d’anormal . J’ai pus me connecter en 20h et 21h , mais mes contactes pouvez pas me parler .
Donc je me demande comment faire ? Cela m’embête vraiment , j’ai passer un coup de Ccleaner sa a rien donner .
Sur ceux , Au revoir !

salut

J’ai exactement le meme probleme depuis hier sur mon portable et avant hier sur le fixe
j’ai tout essayer desinstallation, reinstallation… rien ne change

quelqu’un a t’il la solution ?

merci

Chers amis, depuis aujourd’hui j’ai le même problème que TOUS ici sous VISTA , et j’ai passé la journée entière 31 juillet 2010 donc à chercher toutes les solutions et astuces proposées ici et là, fais tout ce qui était proposé (j’ai bien peur du Mic Mac maintenant) donc "restauration à un point antérieur ", “DEP”, nettoyage et désinstallation avec Revo Uninstaller (que j’ai installé aujourd’hui) et aussi utilisation de CCCleaner et aussi le fameux Windows Uninstaller 0.1, puis réinstallation de différentes façons et peut-être de différents versions de Live Messenger y compris la Bêta nouvelle de 2011 et finalement aussi essayer de désactiver le pare-feu dans NORTON pour Windows Messenger…

1ère question : Suite à cette dernière manipulation expliquée, je n’ai pas trouvé comme indiqué dans le programme à AUTORISER l’exécutable Windows Live (j’ai juste trouvé à l’intérieur de ce dossier Windows Live plusieurs dossiers dont Windows Live Messenger et c’est dans ce dossier que j’ai trouvé l’exécutable à autoriser ‘msnmsgr’ (ou quelque chose du genre le nom, que j’ai la flemme de rechercher ? si vous m’avez suivie jusqu’ici vous m’aurez compris ;))

Alors comment avez-vous trouvé l’exécutable Windows Live lui-même à AUTORISER avec Mac Afee (comme cet antivirus a dit de faire dans une réponse à l’un de vous), moi je ne le vois pas…
Dans le doute, j’ai autorisé aussi 2 ou 3 autres trucs, seuls exécutables dans le grand dossier Windows Live, à savoir un exécutable par ex de Windows Live Installer etc.
C’est bizarre, non?

2ème question : Personne ne dit si oui ou non lorsqu’on désinstalle Windows Live il faut aussi désinstaller Windows Live ID et/ou Windows Silverlight!
Car Windows Live ID est liée à WLM, non? Donc on le désinstaller ou pas, si on choisit cette option de tout désinstaller totalement et tout réinstaller ensuite proprement.

3ème question : je ne sais plus maintenant quelle version j’avais de WLM, mais je suite réinstaller la version la PLUS propre et qui fonctionne facilement à coup sûr possible de celle que j’avais avant (2008 ou 2009 ou 2010, vu que j’ai mon portable depuis mai 2009 , voire mis à jour mais je ne sais plus), donc pouvez-vous m’indiquer votre opinion sur laquelle vous semble la mieux et correspondant à un usage le plus facile -vu que je n’utiliserai finalement que Messenger pour des conversations en vidéo dans TOUT le package), à défaut d’être celle que j’avais puisque je ne sais plus!
Et surtout, redonnez-moi le lien ou les liens LES MEILLEURS pour télécharger la version officielle.
En effet, je ne sais peut-être pas bien faire, mais en fait sur le site officiel, ‘explore…’ (ou quelque chose comme cela, désolée je n’ai pas le lien exact), il m’a semblé que l’on n’avait pas d’autres choix que leur nouvel version Bêta2011, mais peut-être n’ai-je pas bien vu?
Alors, où retrouver les autres versions antérieures non Bêta?

4ème question : Puisque j’ai fait et une réinstallation à un point antérieur et des mises à jour avec NORTON, je ne sais plus comment faire,

à savoir *soit refaire une réinstallation à un point antérieur (mais dans ce cas, faut-il désinstaller les logiciels que j’ai installés depuis, par exemple justement le logiciel permettant de désinstaller Revo Unistaller que j’ai utilisé aujourd’hui???).
C’est une question d’ordre général en l’occurrence, mais j’avoue ne pas avoir bien compris ce qu’il en était dans les diverses explications, donc est-ce indispensables? Et si je ne me souviens plus exactement de tous les logiciels téléchargés depuis le point de restauration choisi, est-ce gênant/préjudiciable?

*soit tenter de toutes vos solutions de réinstallation ou de réparation de Windows Live en espérant que la dernière (dont j’attends que vous me donniez des liens de téléchargement) RECOUVRE miraculeusement sans créer de problèmes l’ancienne???

Mais quoi faire alors entre ses 2 alternatives???

Bref je suis perdue… totalement perdue, et attends vos éclaircissement sur tous ces différents points ou au moins un des points si vous avez la réponse uniquement à un de ses points utiles en l’occurrence maintenant ou plus tard, avec impatience???

MERCI à tous, Sarah

Bonjour, dans tous ceux qui sont touchés espérons qu’il y aura un bon qui va rentrer de vacances et nous donner la solution,
ce n’est pas l’anti virus puisque nous n’avons pas le même à moins que 2 anti virus bloquent par erreur WLM qui ressemblerait à un virus? est ce que WLM va lui même être allerter et corriger? comment joint on WLM?
A noter que Hotmail n’est pas touché et qu’on peut l’ouvrir directement. le mieux est maintenant de ne plus rien faire car manipuler VISTA c’est dingue (par exemple je n’arrive plus à sortir les arborisations de USER\login\AppData\Local\Temp que j’avais sorti 5 mn avant car dans le passé vider Temp étatit une solution mais ça n’a rien fait) RocheB